La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

suite avec bébé O

Posted by Jacynthe sur 10 mars, 2008

C’était en fin de semaine où nous étions supposés faire garder bébé O. Je m’étais mentalement préparée à ce que la petite nous quitte pour une nuit. Oui je l’ai trouvé dure de me faire demander de garder la puce. Par contre, j’ai entièrement confiance en mes parents et je sais que je ne crains rien. Mais disons que là je suis soulagée. Grâce à la tempête, nous avons gardé la puce avec nous.

 Je suis en train de me motiver pour la prochaine fois. Je n’ai jamais fait garder ma puce alors oui j’ai des peurs par contre je suis bien contente que personne ne me l’est demandé avant, car je ne voulais pas. De plus, personne n’a insisté à la garder, car là je n’aurais pas aimé.  

Alors, je me dis que vers le mois d’avril je vais la faire garder et je vais être encore plus motivée. Je suis prête, je crois reste à voir à journée où ça va m’arriver.

8 Réponses to “suite avec bébé O”

  1. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Dans une vingtaine d’années, il y aura plein de candidats pour garder ta puce! 😉
    Je lui souhaite de trouver alors un « chum » pour la garder toute sa vie!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, bien dit!

  3. lafelee said

    Avril ???? Il reste encore euh… 3 fins de semaine en mars… Ha je sais, tu viens à Québec, je la garde et je te la ramène la fin de semaine d’après. 😉 Jokeeeeeuh là. Respire.

    Bien oui le bon moment va arriver, maintenant que tu es moins stressée à l’idée de faire garder.

  4. alcolo said

    Je seconde l’idée de la fêlée!

  5. jacynthe said

    En mars ca sert a rien car en fin de semaine on fete La grande la semaine prochaine Pâque l autre d apres nous sommes a Québec( ne doit pas oublié le Ketchup et les essuies tout) l autre semaine d apres fete a ma mere l autre apres ma fete alors je veux ma puce pour ma fete 😳 oui c est une excuse mais bon j ai le droit pour celle la.

  6. jacynthe said

    @ Armand ne tournes pas le fer dans la plaie! Je ne veux pas penser à cela tout de suite.

  7. Yano said

    Je me rappelle mon premier souper en tête-à-tête après la naissance du premier. Ais-je besoin de te dire notre sujet de conversation?

  8. jacynthe said

    @ Yano moi quand bébéO va se faire garder le sujet risque d etre le meme que vous. 😀

Laisser un commentaire

 
