La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La faute à MoonLady

Posted by Drew sur 11 mars, 2008

C’est de la faute à MoonLady

Après son chef-d’oeuvre, rien ne peut arriver à sa cheville mais l’important c’est de participer non?

Voilà mon morceau 😉

7 Réponses to “La faute à MoonLady”

  1. Moonlady said

    Awwwwwwwwwwwww yé vraiment super ton dessin Drew 😀

    Merci d’avoir participé 🙂

  2. bleuecobalt said

    Trop trop nice!!!!!!! Pas capable moua 😦

  3. Drew said

    Moonlady, tout le plaisir était pour toi avoue! 😉
    bleuecobalt, bienvenue dans le Lounge 🙂 En espérant que tu reviennes avec un lien nous menant chez ton toît!

  4. Délire said

    Ben il est beau ton dessin toi !!! 😀

  5. Jenfi said

    ça, c’est le genre de dessin que j’aime (mais pas que ch’uis capable de faire), très réussi !!! tu m’en fais un, dis ?

  6. Je l’aime bien ton smileux! Il a l’air drogué! 😀

  7. Drew said

    Mon P’tit Moi, j’peux pas dire, jamais vu une boule jaune avec des yeux, une bouche, pas de nez être sous l’influence d’une substance quelconque 😛 Bienvenue dans le Lounge en passant 😉 C’est tout le temps ouvert!
    Jenfi, si je te refiles le dessin par courriel c’est OK? Je peux même le dédicacer… Ouff!
    Délire, t’es daltonienne toi?

Laisser un commentaire

 
