La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les dodos sont rares

Posted by Jacynthe sur 11 mars, 2008

Comme mon amour parlait hier avec le retour de la pelle, le voisin de gauche essaie d’aller au boulot. Il était 6 :30 lorsqu’il a essayé de sortir de l’espace de stationnement. Vraiment l’enfer, car la chambre des filles est en arrière alors il a réveillé Bébé O.  Alors, je me lève va chercher la puce la fait boire.  Wow elle se rendort alors au lieu de la ramener dans sa chambre, car le monsieur est vraiment bruyant et bien je l’amène dans notre lit. Dès que je le dépose dans le lit et bien le party. 

Elle a commencé a gigoté tout plein, même qu’un moment donné elle a commencé a chigné alors je suis retournée au salon pour ne pas réveiller amour. Disons que j’ai besoin de plein de sommeil et même si j’essaie de me coucher dans le jour j’ai de la difficulté à m’endormir. Mon chum m’avait offert dimanche de se lever lundi matin pour la petite et de lui donner un biberon. Idée très charmante de sa part. Par contre même s’il avait fait je n’aurais pas été capable de dormir. Dès que puce se réveille je me lève et si mon chum l’avait fait je me serais poser pleins de questions. 

J’aurais tourné dans le lit sans pouvoir me rendormir. Bref, j’ai décidé que non, j’allais me lever  pour la petite et laisser dormir mon amour. Par contre, j’ai réveillé mon chum quand même plutôt. Vers 8 :45 je suis allée dans la chambre pour qu’il se réveille.  J’étais un tantinet tannée d’être seule dans le salon à attendre que le temps passe. 

De plus hier j’étais censée faire quelque chose avec une amie. Elle a besoin de parler. Elle vient de vivre la même chose que j’ai déjà vécue et avait besoin de sortir le trop-plein. Nous avons du annuler cause les voitures et la neige. Dommage il y a un bout que je ne l avais pas vue et j’aurais bien aimé la voir. 

 Mais ce qui a fait ma journée fut que j’ai eu mon chum à la maison toute la journée avec moi.

2 Réponses to “Les dodos sont rares”

  1. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Pour la voiture enneigée, pourquoi ne pas l’accrocher au mur de ta demeure avec un solide palan?
    Si tu l’accroches assez haut, la neige ne dépassera pas.
    Avantage collatéral: tu pourras mettre plein de choses dans ton garage à la place de ton auto!
    Seul problème (pas encore résolu): c’est descendre l’auto chaque matin sans la casser.
    Si c’est ton chum qui effectue les travaux, évite de passer sous le véhicule pendant qu’il est suspendu…
    Amitiés

  2. jacynthe said

    @ Armand Il a des fois que je me demande ou prennez vous toute vos idées? 😀 vous me faite rire c est bien.

Laisser un commentaire

 
