La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Sans titre

Posted by Jacynthe sur 11 mars, 2008

J’avais envie de faire un jeu. Pour mieux connaitre nos côtés un peu bizarres.  C’est détecteur de mensonges. Je ne sais pas si le concept est winner. Mais c’est assez divertissant. Pour ma part. Je ne veux pas le faire pendant des mois juste une fois. Mais bon ai-je une bonne idée? Reste à savoir.

Édit: le chum ne peut rien dire.

23 Réponses to “Sans titre”

  1. lafelee said

    Oh ben j’en ai pas moi de côtés bizarre. nenon. Mais si vous jouez, 😉 je vais lire !

  2. jacynthe said

    Je ne veux pas obliger personne a le faire mais si sa vous interresse et bien faite le aussi et nous irons deviner a notre tour.

  3. jacynthe said

    La défense de rire de mes affirmations.

    1- J’ai déja mangé du caca de chien.

    2- J’ai recue a une de mes fetes etant plus jeune 2000$.

    3- Étant faché apres un ami j’ai brisé une fenetre de sa maison.

  4. jacynthe said

    Vous avez le droit a une question sur mes affirmations.

  5. lafelee said

    Euke ! Mangé du caca de chien.. de force ou vraiment parce que tu le voulais ? (oh que je suis pas sure de vouloir la reponse…)

  6. jacynthe said

    Parce que je voulais voyons quel question 😀

  7. lafelee said

    *pleure*

  8. Drew said

    Le chum ne dit rien… *Trouve ça poche de pas pouvoir jouer!* 😦

  9. alcolo said

    Qu’est-ce que tu lui avais fait à cet ami? lool

  10. jacynthe said

    Il m avait mis de la gomme dans les cheveux. Habituellement il magaçait toujours il m a déja cour apres moi pour me lancer des oeufs aussi sniff.

  11. alcolo said

    Menteuse 😉

  12. jacynthe said

    Je ne mens jamais 😀

  13. Yano said

    Même pas une question par affirmation? Ok….

    2- Qui t’a donné le 2000$?

  14. jacynthe said

    mon oncle ma donné 2000$ bien sur tu peux poser un question,

  15. Délire said

    J’aime cà ce jeux là ! Je fais le faire sur le mien aussi 😉

    Alors, Comment as-tu brisé la fenêtre ?

  16. cl4udie said

    Pour mes affirmations, je vais penser je trouve quelque chose de bien.
    Toutefois, je viens te voir à la demande de ton chum qui veut que j’éternue dans ta face (voir http://cl4udie.wordpress.com/2008/03/12/fair-de-lair/ pour plus d’info). 🙂

    @Drew: voilà c’est fait.

  17. jacynthe said

    @ Délire, j’ai lancé une roche. Je sais pas comment appelé cela mais la fenetre de la porte de la maison qui sont pas trop épaise et que tu dois absolument avoir un autre porte.
    J’ai brisé la fenetre du haut.

  18. jacynthe said

    @ Claudie as tu un mouchoir car je suis pleine la.

    @ Drew ne devrait pas trop parler car qui fait le ménage, et le lavage ici :P.

  19. Délire said

    Moi je dis que c’est le caca qui est pas vrai 😀

  20. […] parti d’une idée géniale de ma […]

  21. Yano said

    Le mensonge est le 2?

  22. Drew said

    Yano… tu peux toujours changer d’idée… Faut surtout pas prendre ce que je dis comme du cash non plus 😉

  23. […] pour aller farfouiller de ci de là, et c’est comme ça que ch’uis tombé sur ce nouveau défi de la Reine à Drou. Ca s’appelle le Détecteur de Mensonge, et ses réponses sont ici.  Un […]

Laisser un commentaire

 
