La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Sleepy Drew

Posted by Drew sur 11 mars, 2008

J’adore vos interventions depuis quelques temps…

Pas que celles antérieures n’étaient pas appréciées au contraire! Mais je sens qu’on apprends à se connaitre un peu plus. Merci du privilège 😉

Ashley McIsaac – Sleepy Maggie

5 Réponses to “Sleepy Drew”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je veux bien qu’on apprend à mieux se connaître, mais tu as remarqué que j’ai une légère tendance à « mélanger » les personnes, surtout que je correspond avec beaucoup d’autres que toi… 😉
    Certains disent que la culture est ce qui reste quand on a tout oublié. Malheureusement, « ce qui reste » est peu de chose dans les relations interpersonnelles.
    Amitiés

  2. lusciousloba said

    Merci à toi itou chef! 😀

  3. chantalavie said

    c kon taime!!!

  4. bleuecobalt said

    Lollllll va apprendre à me connaitre sur mon dernier billet! Je te mets au défi 😉

  5. kazou01 said

    Wow, avec toutes les niaiseries que j’ai sortis….attends de voir quand je vais devenir intelligente…..quand je vais être grande lol 🙂

Laisser un commentaire

 
