La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Z’êtes tombés dans le panneau à cause…

Posted by Drew sur 11 mars, 2008

J’sais pas trop qui a parti cette mode là…

Je sais que La Fêlée, La Chèvre, Délire, Alcolo, La Reine, MoonLady l’ont fait. Heinquoi qui nous en a concocté un de toute beauté. Je parle de ces critères de recherches qui vous amène votre monde-pas-du-monde 😉

Je regarde les miens et je me dis: « Nah… Cibole ça speut pas!… »

Ben oui ça se peut faut croire! Je vous livre quelques perles qui tombent en nombre record aujourd’hui 🙂

scatophile… lui c’est incontournable. juste envie de lui dire de manger de la marde… mais il va aimer ça!

question cul… réponse pet

« ma maitresse »… toi aussi chanceux? Ben retourne pelleter 😉

gateau tombé… au lieu de chercher, ramasses-le sti!

printemps québec… pas à la veille sti!

papa de fin de semaine… chanceux moi c’est une sur deux!

« grand méchant loup » +cochons… mouahaha tu vas tomber sur le cul en lisant la première, la deuxième et la troisième version 😆

pas coller sa langue sur le poteau… Merci Einstein!

10 choses a ne pas dire à une fille… Que t’as été chercher des trucs sur internet pour lui plaire y figure au top 10 😉

fibroscopie bronchique… Je devais être fiévreux et délireux quand j’ai blogué là-dessus…

recettes de manger mou… Tout ce que tout le monde mange + Blender

résumé comme un chien… Euhhh Woufff… Fin!

cupidon qu’est ce que tu fou… Il se prépare pour l’an prochain. Ça fait quand même 26 jours là. T’es juste pas du 😉

ta yeule… ok!

10 Réponses to “Z’êtes tombés dans le panneau à cause…”

  1. lafelee said

    Recette de manger mou… eurrrrke !

  2. Drew said

    Chère amie, ça va tous nous rattraper un jour 😆

  3. jacynthe said

    On commence notre vie a manger mou et on la fini a manger mou pas drole la vie 😀

  4. Drew said

    La Reine, continue de te pratiquer à changer des couches… J’vais avoir besoin de toi dans quelques années 😀 Pas pour rien que j’tai pris jeune 😈

  5. Moonlady said

    mouahahahaha manger mou ! Je l’adore celle là ! LOL !!!

    Tu connais une bonne recette dis ? LOL 😆

  6. bleuecobalt said

    Heinquoi est morte..

    et

    Récucité là : http://www.bleuecobal.wordpress.com

    Mouhahahahahahaah

  7. bleuecobalt said

    Oups manque un T à cobalt!!!!

  8. mercredie said

    hahahahaha
    Moi, ça fait un petit bout que je ne l’ai pas fait mais je pense que je vais devoir m’y remettre… J’en avais des vraiment tordues!!!

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Si tu veux combiner le manger mou (mais de la viande quand-même), et le « blender », je te suggère de regarder:
    http://www.joecartoon.com/
    et de regarder la petite video « frog in a blender ». Active la vitesse maxi, évidemment!
    Amitiés
    P.S. Attention, pour les âmes sensibles, il s’agit d’un cartoon, pas d’un vrai film! 😉

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Je constate que ça ne fonctionne plus chez moi: « flash required »…
    Amitiés

Laisser un commentaire

 
