La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les Détecteurs de Mensonges

Posted by Drew sur 12 mars, 2008

Y’a une mode qui court.

C’est parti d’une idée géniale de ma Reine.

Depuis, y’a Délire, Bleue Cobalt, Malika, Bouddica qui sont embarquées dans le navire.

Pour ma part, je ne le ferai pas.

Mea Culpa

Je ne le ferai pas parce que j’ai longuement menti. J’ai longtemps bourré les être qui m’étaient chers. J’ai longtemps détourné la réalité afin que je sois plus beau aux yeux des autres.

Merde que je sonne triste depuis deux jours non? C’est tout faux. Je transpire le bonheur sauf que moi j’ai trouvé le bon anti-sudo 😛

Je trouve tout de même bonne l’idée de la Reine 🙂

5 Réponses to “Les Détecteurs de Mensonges”

  1. alcolo said

    Idem Drew… c’est aussi un mal d’ivrogne, et de gens normaux à ce que je vois 😉 Je vois bien que tu sens la forme, jusqu’ici! Allez, c’est le printemps, et ça semble te faire le même effet qu’à moi lol

  2. Armand said

    Cher Drew,
    N’oublie pas les gens qui disent la vérité en affirmant qu’ils mentent et ceux qui mentent en affirmant être sincères.
    Je me méfie des politiciens qui commencent leurs phrases par: « Sincèrement… », les prêtres qui disent: « En vérité… », les écologistes qui se rendent en hélicoptère à des symposiums au bout du monde pour prêcher les économies de CO² et les sportifs qui disent qu’ils vont gagner!
    Amitiés.
    P.S. J’allais oublier la taille des poissons pris par les pêcheurs! 😉

  3. Drew said

    Alcolo, c’est du passé maintenant. Bien content de m’être fait m’en rendre compte par mon entourage 😉
    Armand, C’est pas la taille des poissons l’important, c’est de respecter le quota 😆

  4. lusciousloba said

    Chef, je vais m’abstiendre (hum…) pour les mêmes raisons…J’y ai joué trop longtemps, trop souvent… 🙂

    J’suis de bonne humeur moissi…Heureuse d’un printemps qui m’chauffe la couenne…Mais crisse j’ai pas manqué encore un hiver!

  5. […] du détecteur empruntée à ce blog. if (GetCookie(‘wordpressuser’) == ‘chantalserriere’) { document.write(’06 décembre 2008 Publié […]

Laisser un commentaire

 
