La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Concours de glaçons

Posted by Drew sur 13 mars, 2008

Emma, inspirée de La Fêlée, a elle aussi lancé un concours hivernal. Un concours de glaçon.

Bravant le froid et le sens de l’observation, je suis parti à la chasse au glaçon.

Voici ma proie 🙂

J’laime bien ce concours là… Signe que ça fond sti! 😉

Mots clés Technorati : ,,,,
4 Réponses to “Concours de glaçons”

  1. cl4udie said

    J’avoue que c’est du glaçon ça…

  2. emma123 said

    Super, faut pas traîner en dessous! Merci pour ta participation ! 😉

  3. Drew said

    Cl4die, pour me venger du banc de neige ça!

    Emma, tout le plaisir est pour toi 😛 Trainer en dessous tu dis… tout dépends de la personne 😈

  4. Y-man said

    attendez demain ma gang de vous, j’en ai vu un maudit de gros aujourd’hui, je vais essayer de le prendre en photo demain

Laisser un commentaire

 
