La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Cordonnier mal chaussé

Posted by Drew sur 13 mars, 2008

Vous savez de moi que j’ai travaillé longtemps dans le domaine de la restauration. Et d’un certain point de vue, j’y travaille encore.

J’accroche alors sur un article du Daily Mail qui raconte la phobie qu’a un gars envers la bouffe. De plus le type ne bouffait que des biscuits et quelques fois un bol de céréale ou une rôtie et ce depuis 25 ans!

Je lis le titre comme tel, j’me dis non! Ça s’peut pas!

Savez aussi de moi que j’ai été Chef pendant un bout. Ce qui m’a amené à porter à ma bouche des tas de trucs pas mangeable et d’autres franchement délicieux. C’est le lot du job, faut goû

ter ce que les autres aiment manger…

Aussi probablement pour cette raison que j’ai accroché sur le titre. Le gars qui souffrait de cette phobie est Chef!

Le reste de l’article est <—–

Mots clés Technorati : ,,,,,
2 Réponses to “Cordonnier mal chaussé”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Il semblerait que certains champignons vénéneux sont délicieux!
    Le tout, c’est ne n’en manger que quelques grammes ou accepter un bon lavage d’estomac!
    Amitiés

  2. Yano said

    J’espère qu’il a eu le temps de goûter à ses recettes avant d’avoir sa phobie… me semble que j’aurais un léger manque de confiance!

Laisser un commentaire

 
