La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La pinata

Posted by Jacynthe sur 13 mars, 2008

premiere-shot-286.jpgHier je suis allée acheter une partie du cadeau de la fille à mon chum. Elle tripe vraiment sur les princesses et nous avait déjà dit qu’elle voulait une pinata. 

Alors, j’ai trouvé une pinata de princesse. Pour jouer, ils vont être que 3. Deux de mes neveux et Emmy. Mais par contre ils vont en avoir du bonbon dans la pinata. Une boite de 40 chocolats, un sac de suçons, un sac de fizz, des cigarettes Popeye, un sac de gomme, un sac de nerds, des rouleaux, etc. En espérant qu’elle va s’amuser.

Mais pour l’instant je vous mets la photo de la pinata avant qu’il en reste plus.

9 Réponses to “La pinata”

  1. Drew said

    Voyez quand je vous dit combien que ma Reine est bonne pour la Co-Princesse-en-Chef-Emmy 🙂 C’est toujours comme ça!!!

  2. jacynthe said

    😳 Pas de ma faute je l aime ta fille 😮

  3. lafelee said

    Tu tiens la camera proche hein ??? Les pinata des fois, ça donne lieu a de droles de situations, surtout quand il y a un adulte proche du baton. 😉

  4. jacynthe said

    Je vais m arranger que ca ne soit pas Drew car je veux un autre bébé.

  5. alcolo said

    Eye je peux-tu aller jouer moi aussi? Tsé 4 c’est déjà plus que trois, pis je fesse en ta! 😉

  6. lafelee said

    Chéri, c’est mal de vouloir enlever les bonbons aux enfants.

  7. jacynthe said

    Lol Alcolo tu peux bien venir jouer par contre tu vas devoir tenir la pinata. Pis ne fait pas jouer Drew car il assome les enfants lorsqu il joue. Mon neveux a des séquelles. 😀

  8. la véro said

    Bonjour Jacynthe!
    Me voici, j’ose, je me lance (Merci Drew!)… Elle va être bien gatée la puce dis-moi??? Ici on ne connait pas les « pinatas »… j’en ai entendu parler par mon amie d’enfance qui vit au Mexique. Ce sont des sachets de bonbons, c’est ça??? Fais-lui un gros bisou pour nous et amusez-vous bien!!!
    Il semblerait que tu fasses le même travail que moi??? (je garde deux petits garçons à mon domicile… en plus de mes trois filles que j’élève)
    bisous!!! A bientôt!

  9. jacynthe said

    @ Véro La piñata est un récipient, qui peut prendre la forme d’une figurine ou de tout autre objet, que l’on remplit de sucreries et de jouets. Une succession d’enfants, les yeux bandés, armés d’un baton essayent de casser la piñata afin de récupérer les sucreries cachés à l’intérieur.

    Il est fait dans la plupart des cas en papier mâché. Si tu veux en faire une ronde prend un ballon gonfle et met du papier mâché fait le secher. Quand il est sec fait un trop genre et après remet un peu de papier mâché refaire secher.

    Bienvenu dans mon petit monde en passant. 😀

    Oui je suis éducatrice en milieu scolaire avec 20 enfants dans mon groupe et j’adore.

    Je ne suis pas encore tres expérimenté encore. J ai mon diplome en éducation a l enfance et je travail depuis 2002 avec eux. Avant je ne fesais que du bénévolat ou bien je travaillais de temps en temps aussi.

    Mais si tu as besoin des fois de conseil pour des bricolage ou je sais quoi je suis disponible et ne te gene pas. Comme je t ai dit je ne suis pas super gros expérimenter mais je me débrouille.

    J espere pouvoir te lire et pouvoir en apprendre d avantage sur toi.

    Bonne journée et merci de votre passage ici.

    Ca me fait toujours plaisir de voir de nouvelle personnes.

Laisser un commentaire

 
