La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Réponse au détecteur.

Posted by Jacynthe sur 13 mars, 2008

 Il est temps de mettre les réponses à mon détecteur de mensonges, car je vous ai laissé attendre un peu. 

Le numéro un : Je dois avouer que oui j’ai déjà mangé du caca. J’explique, étant plus jeune environ 1 an et demi 2 ans, nous avions un chien du nom de Zébulon. Un beau chien saucisse. Un printemps ma mère pensait avoir ramassé le tout de mon chien et bien non il en restait une. Comme j’étais curieuse, j’ai trouvé le beau petit cadeau et je l ai mangé. Quand ma mère a vu cela, le cœur lui levait. Je ne comprends pas pourquoi et puis j en avais partout il m’a fallu un beau bain et un gros lavage pour tout enlever. 

Numéro 2 : Oui j’ai reçu à ma fête de mes 11 ans 2000$  de mon oncle (parrain). Il aurait voulu le garder dans le compte de banque qu’il m’avait fait quand je suis née, mais comme le tout n’allait pas super avec sa femme il a décidé de me le donner tout de suite. Qui était heureuse de recevoir ce super cadeau? Je l’ai placé jusqu’ à temps d’être assez vieille et de m’acheter une super voiture. 

Numéro 3 : Bravo Alcolo  c’est le mensonge, mais il a de la vérité dedans. Je n’ai jamais cassé une fenêtre de mon ami par contre quand j’étais plus jeune je n’avais que des gars comme amis et ils me couraient avec des œufs pour me les lancer. (Peut-être que ça part de là le fait que je déteste les œufs). Pour la fenêtre et bien, mes amis en ont brisé plusieurs chez nous. Une fois quand on jouait au hockey la balle est arrivée dans la fenêtre de cette dite porte. L’autre fois je fumais une cigarette dehors et eux s’amuse à partir de chez mon voisin à viser la canette de mes cigarettes et on briser la nouvelle grosse fenêtre de mes parents avec leur lance-pierre, mais c’était des plombs a la place. Puis l’hiver ils visaient le père Noël en décoration et ont brisé une autre fenêtre chez mes parents. Disons que j’étais le souffre-douleur des gars pis trop blonde pour comprendre.

Publicités

2 Réponses to “Réponse au détecteur.”

  1. […] défi de la Reine à Drou. Ca s’appelle le Détecteur de Mensonge, et ses réponses sont ici. Un rappel du concept: je mets trois affirmations me concernant, à vous de trouver où est le […]

  2. lafelee said

    Et pis là, on pouvait pas ne pas parler des Détecteurs de mensonges aux bulletin de nouvelles 3D. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :