La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

S’en manger les doigts

Posted by Drew sur 13 mars, 2008

Je suis un de ceux qui n’a pas de regrets. Pas que j’ai vécu ma vie parfaitement au contraire! J’ai fait mon lot de conneries, j’ai fait mon lot de gaffes. Le Stade Olympique ne saurait les contenir tellement y’en a. Rien qui vaut cependant la connerie du client #9.

Par contre, y’en a qui doivent avoir regretté de s’appeller Cherry Popping Daddies… Du talent comme pas possible, un nom de groupe douteux.

Vous les connaissez surement mais c’est l’intention qui compte non? 😉

Cherry Popping Daddies – Zuit Suit Riot

13 Réponses to “S’en manger les doigts”

  1. chantal said

    salut toi
    rien nayant rapport ake ton super article simplement que jattend tjs mon email… lolll
    bonne soiree

  2. Mélissa said

    Tu sais quoi Drew, tu vas toujours m’impressionner avec tes vidéos et groupes que tu nous sors!!! Ça paraît que ce n’est pas de mon époque à moi… j’suis trop jeune caline! Mais bon … c’est toujours intéressant 🙂 Ça fait du bien à mes oreilles, la musique d’aujourd’hui pu capable cibole! Vive les années 80-90!!!! :p

  3. Mélissa said

    Ah et by the way… leur nom doit avoir eu raison d’eux d’après moi… sinon on en entendrait encore parler aujourd’hui d’une façon ou d’une autre.

  4. alcolo said

    Mouhahhaha! MAis on fait dans les découvertes dis! 😉

  5. Drew said

    Alcolo, absolument pas! J’aime bien ce groupe tu sauras… Toujours eu de la difficulté à digérer le nom par contre 😉
    Chantal, ça va venir 😉 Je continue d’observer!
    Méli, tu sais que toi tu vas toujours me surprendre avec un commentaire là où je m’y attends le moins? T’en veux d’autres découverte comme ça? 😉

  6. chantalavie said

    hummm observer koi!!?? jme sens zoooifier lolll le nouveau rat de laboratoire a drew… regardons lespece humaine chantal qui est pris ake un trop plein demotion et qui ne sais pas les gerer loll hahahah!!!

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Je ne serrerai jamais la main du type!
    L’œuf, c’était pour la démo… Que sera-ce la fois suivante?
    Amitiés

  8. Mélissa said

    Hahaha que veux-tu je suis comme ça et oui j’en voudrais d’autres découvertes comme ça! C’est toujours apprécié 🙂

  9. lusciousloba said

    Bon je viens de me payer un p’tit swing dans mon bureau grâce à toi! Ah pis tiens donc je recommence!!! Le trafic sur ce blog pendant cette heure est une gracieuseté de la Louve heureuse ayant envie de danser! 😉

  10. cl4udie said

    Ahh que ça faisait un ptit bout que je l’avais pas entendu celle-là. je ne connais pas ce qu’ils ont fait à part ça.. mais celle là je l’aime bien.

  11. Drew said

    Mélissa, si jamais t’en as toi tu peux toujours envoyer le lien 😉
    La Louve, pis j’ai manqué ça 😯
    cl4udie, fait du bien ressortir certaines choses de la mémoire des fois 😉

  12. Mélissa said

    Justement je suis partie sur un classique de Guns’n’Roses haha
    Tiens voila le lien! http://youtube.com/watch?v=oobDQ0vdm8M

    Enjoy! 😉

  13. Drew said

    C’est bon ça! 😀

    Faut quand même se creuser le crâne un peu plus 😉 J’en ai un en tête je te reviens 🙂

Laisser un commentaire

 
