La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Cadeaux de fête

Posted by Jacynthe sur 14 mars, 2008

Je sais que ce n’est pas amusant quand nos parents sont séparés. Je sais que l’enfant sera affecté pour le restant de sa vie et qu’il va toujours ce poser des questions du pourquoi mes parents ne sont plus ensemble, etc. 

 Je suis en train de planifier la fête de la petite à mon chum et j’ai remarqué quelques petites choses.  Juste si je regarde le côté de ma famille. Mes parents la considèrent comme leur petite fille et ils ne la mettent surtout pas de coté ou ne la font pas sentir à part et j’apprécie. Je sais que dans certaines familles ça ne se passe pas comme ça. Ma famille est en amour avec la petite de mon chum et mon chum alors je suis hyper contente. Comme je disais on prépare la fête de la grande et nous allons faire une pinata. Comme chez nous la maison n’est pas assez grande pour ce genre de jeu j’ai demandé à mes parents de le faire chez eux et ils ont accepté avec plaisir.  

Toute ma famille n’arrête pas de me demander ce que la petite veut pour sa fête. Ils veulent tout lui acheter des petits cadeaux. Alors, voici le point positif d’un enfant. Il reçoit beaucoup plus de cadeaux. Je ne fais que regarder a Noël il nous aurait fallu un camion pour ramener tous les cadeaux.  Depuis que j’ai parlé de faire une fête pour Emmy j’ai reçu un téléphone de ma sœur qui me demande se qu’elle aimerait recevoir pour sa fête et puis mes parents qui m ont demandé la même chose. Maintenant j’ai même ma tante qui a demandé se que la petite aimerait avoir pour sa fête, car elle a décidé qu’elle venait fêter la fête a la petite a mon chum avec nous.  Maintenant, imaginez la chambre de la grande et le nombre de jeux qu’elle a. Je ne sais même plus ce dont elle a besoin, car elle a tout. Lorsque quelqu’un me demande ce qu’elle désire, je ne peux même pas leur répondre, car même moi je ne sais pas.  

Du linge on en a toujours besoin, mais toujours plate de recevoir cela pour un enfant. C’est plutôt les parents qui sont contents. Lui donner des jeux c’est rendu un vrai casse tête car  elle a tout et nous ne sommes même pas capables de marcher dans sa chambre tellement qu’il en a. Cette semaine j’ai commencé à acheter ses cadeaux de fêtes que je savais qu’elle voulait et le reste c’est papa qui va le faire à soir en se cassant la tête pour trouver quelque chose qu’elle aime et qu’elle n’a pas. Bonne chance mon cœur.

Publicités

4 Réponses to “Cadeaux de fête”

  1. Milou said

    ooups mon commentaire ne s’est pas affiché.
    Je disais que je trouve ça super que ta famille ne « discrimine » pas ta belle -fille.
    Mes beaux-parents sont comme ça avec mes enfants et j’apprécie beaucoup.
    Et je vous souhaitais bon courage pour les cadeaux, c’est pas évident avec la tonne qu’ils reçoivent en diverses occasions 🙂

  2. cl4udie said

    Moi ce que je fais c’est que je tri régulièrement les jouets. Nous en vendons ou donnons c’est selon car de toute façon ils ne jouent pas avec tous quand ils en ont trop. C’Est montruc des dernières années pour les jouets.

  3. Drew said

    La Reine, je trouve pratiquement ça gênant des fois. Mais je sais que c’est sincère de la part de tes parents et surtout de la tienne. Les cadeaux… tabar*** parles-moi z’en pas… J’vais prendre l’idée de cl4udie je crois, seulement besoin de sa façon de fixer les prix de revente et je vais être riche!!! Mouahahaha 😈

    Milou, les tonnes tu veux dire! 😉

  4. jacynthe said

    Très bonne idée cl4udie mon chum va pouvoir faire sa un moment donné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :