La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Besoin d’aide!

Posted by Drew sur 15 mars, 2008

Besoin d’un petit coup de pouce de votre part…

J’ai depuis peu changé l’image belle gueule afin de m’assurer que c’était pas la cause de l’achalandage important dans le Lounge.

J’ai eu réponse à ma question car effectivement une bonne chose de fait, l’achalandage a effectivement droppé.

Mais il est possible aussi que ça soit la nouvelle photo la cause!

Deux divans qui ressemblent drôlement à un siège de toilette c’est pas bien bien winner!

Z’auriez pas une idée à me refiler quand à la photo que je devrais prendre?

Mots clés Technorati : ,,,,,
23 Réponses to “Besoin d’aide!”

  1. Malika said

    Mets la photo de ton frère? 😛

  2. lafelee said

    haha Malika est tenace !

    Hum pour photo… un couteau de boucherie, une boite de tampax, une épaule de jambon, un steak new york, un symbole chinois qui veut dire quelque chose mais que personne comprend, un peace and love vert fluo, un derrière de chameau, un poisson rouge, une pizza, un dessin d’enfant que tu scannes, bref, tu vois le concept, y en a pas. 🙂

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Pourquoi des sièges de toilette?
    Je te propose autre chose de convertible: un confessionnal utile pour d’autres applications…
    En effet, rien ne vaut « the real thing » comme disent les publicités!

    Ainsi, les grenouilles de bénitier et les gens aimant les blagues de potache se réconcilieront dans la bonne humeur!
    Amitiés

  4. Drew said

    C’est à veille Malika! 😉
    La Fêlée, dans le fond… toute sauf ma face de face! 😛
    Armand, ton idée risque d’attirer justement ceux que j’veux pas voir ici!!!

  5. Ben c’est con là mais je mettrais la photo que tu as justement mis dans ce billet!! Help avec le Coyote.. mais genre juste sa face avec le help!!!

  6. Je ne crois sincèrement pas que ton achalandage tiens à une photo, si j’ai bien compris. À part si ta photo est bien référencée et que son sujet (visible dans les recherches par mot-clé) est populaire.

  7. lafelee said

    Tiens je vais en profiter, pendant que t’es même pas là Drew, pour te dire que ta photo, celle où tu es couché avec BébéO, elle m’a dérangé un bout. Je voyais bien là où tu laissais des commentaires… mais moi j’avais pas vu BébéO sur la photo, disont qu’elle est toute petite à côté de toi. Donc ce que je voyais c’était juste le gars, torse nu, couché dans un lit. Maintenant que tu me connais, tu peux comprendre que j’était à des miles d’avoir envie de faire copain-copain avec ce gars là. C’est juste quand j’ai trouvé le blog de Jacynthe que là j’ai bien voulu vous lire, et faire votre connaissance. En résumé… j’avais un préjugé négatif sur la photo… ça se peut que d’autres en ait eu un positif. 🙂
    Tu me garderas du chocolat. 🙂

  8. Mélissa said

    Tand a faire met une pheto de l’école POuhahahahhahaha!

  9. T’en fais pas, il y a une réduction d’achalandage dénérale sur la blogosphère ces temps-ci!

    Mais j’avoues que la photo était tout de même une des raisons qui pouvaient attirer le monde ici, il faut s’assumer quand on est beau bonhomme! 😀

  10. Dénérale?! Générale, dis-je!

  11. mercredie said

    J’aimerais bien t’inspirer mais je n’Ai rien pour moi!!! 🙂

  12. mercredie said

    J’aimerais bien t’inspirer mais je n’en ai pas moi-même!

  13. Juliette said

    hahahahahahahah morte de rire Malika !
    Est bonne en titi

    Non ça farce Drew… ce sont tes couleurs qui doivent être ici pas celles que les autres désirent.

    Allez assumes-toi !

  14. Drew said

    BleueCobalt, j’ai la photo en banque… Si je change, je mets celle-là!
    Renart, la photo pouvait accrocher quand je laissais des commentaires quelque part 😉
    La Fêlée, tu sais que c’est comme ça que je t’aime toi? 🙂 Le chocolat est réservé à ton nom!
    Mélissa, j’vais attendre la nouvelle avant de faire ça 😉
    P’tit Moi, j’assume mais je suis pas juste beau tu sais! J’suis euh… euh… euh… Ah pis d’la marde, j’ai rien dans la tête! 😆
    Mercredie, t’as qu’à mettre celle de ton sosie!
    Juliette, j’vais m’assumer ouais! Je l’ai toujours fait mais j’ai eu de bons conseils tout de même 🙂

  15. Ah! ok! Là je comprends mieux, je pensais qu’il s’agissait d’une photo sur le blogue…

  16. Yano said

    Une photo de Drew Barrymore amènerait ici plein de vieux fans nostalgiques de E.T.

    Un pensez-y bien 😉

  17. Drew said

    Yano, hahaha, peut-être pas juste des fans de ET. Hmmm Drew Barrymore!!! *salive*
    Renart, pas de troubles! L’important c’est de se comprendre 😉

  18. Mélissa said

    Vue de même … l’autre sera certainement mieux 😉

  19. L’achalandage chez WordPress là… faut cultiver de la bullshitt où être ben ben prolifiquement inspiré pour le garder…

    moi je dirais la photo de toi en bédaine en gros format, ça attirerait probablement un public féminin en grand nombre…

    j’dis ça de même…

    😉

  20. Drew said

    La chèvre, j’vais continuer de le faire avec ta première option 😆
    Pour ce qui est de la photo, justement! Faut quand même pas chercher le trouble! 😉

  21. jacynthe said

    j approuve la chèvre quand elle parle de la photo et de la bédaine 😳

  22. jacynthe said

    Mais je dois avoué que je l aimais bien la photo bédaine 😀

  23. Moonlady said

    Ouéyons ! T’écris donc ben toi le weekend ! J’ai comme pleins de rattrappage à faire 🙂 LOL

Laisser un commentaire

 
