La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est pas juste!

Posted by Drew sur 15 mars, 2008

Bon, de retour à la maison avec la hâte d’enfin voir la rue déneigée à moitié. De notre côté cette fois-ci Woo-Hoo!!!

En arrivant près de ma rue, peu avant de tourner sur celle-ci: Mauvais feeling…

Me semble que le banc de neige à droite est encore là… C’est pas trop grave, moi faut je tourne à gauche!

Tourne à gauche… Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Malgré les petites pancartes orange fluo qui sont présentes depuis maintenant 2 jours et qui interdisent le stationnement entre 7am et 21h, la rue est autant bordée montagnes russes de banc de neige qui montent pour mieux redescendre entre chaque entrées de garage 😦

Nonobstant aussi le fait que, sur la rue avoisinante dont l’interdiction de stationner est de 21h à 7h, à précisément 22h l’équipe de déneigeurs était à enlever les montagnes! Une semaine et la ville est déblayée à moitié! Même s’ils ont abrogé la loi sur le congé de 24 heures des employés affectés au déneigement…

Ce qui veut dire que ce matin, la remorqueuse avec le klaxon du tasse-ton-char-le-tawouin s’est fait entendre pour absolument rien.

Ce qui veut aussi dire que demain matin, on va encore se faire réveiller par une sirène qui fait faire des crises cardiaques et qui réveilles les Co-Princesses-en-Chef

Au moins, il fait moins froid… Ça fond un peu!

10 Réponses to “C’est pas juste!”

  1. lafelee said

    Je l’aime la photo ! Tu pourrais la mettre celle là dans ton profil ! 😉

    Pour les sirenes demain, c’est poche pas mal.. pas grand chose qu’un gars peut faire.

    Là, WordPress, mange pas mon commentaire.

  2. Drew said

    Y’a mangé le premier pis il l’a pas digéré je crois… Aussitôt recraché par ici…
    J’vais l’essuyer 😉

  3. lafelee said

    T’es vite en ta !

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Et si tu organisais un grand combat de boules de neige dans ta rue?
    Autant utiliser les bons côtés des chose puisque c’est (presque) le dernier carré non déneigé de la ville!
    Amitiés.
    P.S. Si tu veux augmenter ton audience, une suggestion: commente dans un de mes autres groupes de bloggeurs sympathiques et laisse les coordonnées de ton blog. Autrement dit, pas de SPAM direct…
    Je te propose un CPE de Paris pour commencer…
    Il fait partie d’un groupe de profs… donc attention aux fautes de frappe!
    http://nissac.blogspot.com/

  5. Yano said

    Je veux vraiment pas faire ch**r (enfin presque), mais chez moi on voit des bouts de pelouse.

    Demande à ta maitresse d’en envoyer une couple de pelletées dans une boîte, et envoie-moi ça en Estrie, je vais faire comme ces vieux boucs qui font fondre leur neige en l’envoyant sur l’asphalte nue de la rue…

    Ahhhhhh, la solidarité de la blogosphère.

  6. Juliette said

    Bip Bip Bip Bip Bip Bip

  7. diane-eve said

    Toujours pas de neige par chez moi… mais le lundi, le mardi et le jeudi, aux alentours de 5h15 c’est le camion des poubelles qui ronronne sous mes fenêtres… et ça c’est toute l’année !!! 😉

  8. Drew said

    Diane-Eve, les camions de poubelles ici c’est vers 23 heures l’été 😦
    Juliette, HAHAHA 😆
    Yano, c’est noté, je m’informe du prix du transport par camion réfrigéré! Tu prendras des photos 😉
    Armand, j’aime bien le lien que t’as envoyé! Merci j’vais aller faire un tour souvent par là je crois.
    La Fêlée, ma Reine me dit ça aussi… À son grand désarroi.

  9. kazou01 said

    Caliméro….je suis d’accord cette photo est cool….oui, quelle merveille, il fait plus chaud, ça fond….essaye de marcher une heure dehors sans changer tes bas trois fois!!!! GRRR

  10. lusciousloba said

    Ah Caliméro, mon ami imaginaire quand j’étais petite…Je porte fièrement maintenant mon t-shirt criant c’est vraiment trop injuste! avec la binette à coco du p’tit poussin. 🙂

    Ce matin pas de « klaxon du tasse-ton-char-le-tawouin » mais un beau gros banc de neige dans le milieu de la rue fait par monsieur « ma charrue est plus grosse que ton char tasse-toi pis attends ». Comme ses bras avaient l’air plus gros que son cerveau je l’ai laissé tranquille et j’ai été patiente…J’ai dû faire un détour de j’sais plus combien de rue pour réussir à tourner à gauche!!! M’enfin suis sortie du labyrinthe sans heurts alors je ne passerai pas aux TJ ce soir! 🙂

Laisser un commentaire

 
