La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

On déterre ou on fait découvrir

Posted by Drew sur 15 mars, 2008

Juste pour Mélissa, les autres aussi vous avez le droit de lire! 😉

Dylan tu dois connaître non? Jakob lui tu le connais? C’est son fils (Annoncé avec le trémolo dans la voix tel un Marc Labrèche dans le Coeur a ses raisons)

Bref, je sais pas si tu connais Dylan, je doute que tu connaisses son fils et son groupe The Wallflowers.

Voici le rejeton

Et le paternel

Bododo

4 Réponses to “On déterre ou on fait découvrir”

  1. Mélissa said

    Haha tu pensais vraiment que je ne connaissais pas Bob Dylan et son fils Jakob!!! Quand même pour qui te me prends tsss 😉
    Disons que je connais plus la chanson du fils que celle du père mais je la connais quand même!

    Je sais pas si tu te souviens des années 70 avec Amii Stewart ( années 60 ou 70 c’est pas très clair même mon père n’est plus sur… bref)

    Voici le vidéo en question… assez spécial haha

    Knock on Wood

  2. Mélissa said

    Ah et petit clin d’œil de ma part Drew! Tu dois surement la connaître par cœur a Guitar Hero 😉

    Metallica – One

  3. Drew said

    Hmmm tu viens justement de me donner une idée Méli…

    *Allumes son projecteur et le PS3… Prends possession de sa guitare et Rock On!!!*

    100% la toune de One en passant 😀

  4. Mélissa said

    100 % Mais a quel niveau haha 😛

Laisser un commentaire

 
