La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je dis ça de même là…

Posted by Drew sur 16 mars, 2008

Mais après moults creusage de tête, après de nombreux essais…

… Je l’ai trouvé LA photo à mettre comme avatar.

Aussi vide de contenu que moi mais à la fois aussi criante de ce que j’ai peine à dire que je réussi à plancher une fois sur trois.

Ah au fait, j’arrive du magasin. J’ai finalement pensé à acheter LOST (le jeu sur PS3)

J’suis certain que la Reine va aimer 😆 Faut juste lui donner le temps!

À part ça mes vous autres, z’allez bien en fin de semaine?

13 Réponses to “Je dis ça de même là…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    C’est magnifique!
    Mieux encore: c’est ASTA! (*)
    Amitiés
    (*) Asta: abréviation de « A se taper le cul au plafond »!

  2. Mazsellan said

    Je ne suis pas prêt à dire que tu es vide de contenu !

  3. jacynthe said

    A le fameux jeu Lost il est arrivé a la maison avec et j ai commencé a jouer avec. Je l ai arreté assez vite premiere fois que je touchais a un jeu vidéo pis je paniquais car je comprends rien.

  4. kazou01 said

    Remet les divans lolololol!!!!!
    Très belle fin de semaine….après un vendredi de malade à la job, si tu es allé lire, tu comprends!!! J’imagine que tu as aussi une potentielle journée de congé lundi…On se la souhaite!! 🙂

  5. Jenfi said

    un mountain drou, c est tu comme un mocton will ? 😳

  6. Yano said

    Je répond ça comme ça là: J’adore! Pis quand tu auras un down, tu pourras demander de l’aide à tes copains 7up et Pepsi. Ils sont toujours de bonne augure pour mettre de la mine dans le crayon et des petites bubulles dans le nez.

  7. Y-man said

    en plus il parait que tu peux devenir accoutumer au Mountain Drew

  8. Milou said

    Tu me diras ce que tu penses du jeu.
    Je connais un des programmeurs et ils aiment tjrs avoir les critiques 😉 (même les pas bonnes)

  9. Drew said

    Maz, léger alors! 😉
    La Reine, t’es pas si pire!
    Ka, nope pas de congé demain mais semaine de 4 jours quand même. Toi pis tes divans… Oublie ça!
    Jenfi, plus attachant j’espère et pas porteur de facteur marde blanche pour deux euros! (Ça y’est… j’ai pogné l’accent!)
    Yano, c’est noté! Mais pour l’instant Mountain Drew va faire 😉
    Y-man, j’espère! Serait le fun créer une accoutumance!
    Milou, pour l’instant, je trouve le jeu linéaire mais vraiment bien fait coté histoire 🙂 Je te reviendrai là-dessus promis!

  10. Mélissa said

    C’est vrai que cet avatar te va bien. C’est vrai que tu es rafraichissant ! 😉

  11. Délire said

    Super ta photo Drew !!!

    Lost le jeu… À voir à voir 😀

  12. Juliette said

    Une liqueur douce c’est bon !!

  13. jacynthe said

    Délire mon chum ca va super bien lorsqu’il joue mais tu devrais tellement me voir stresser pour rien.

Laisser un commentaire

 
