La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon chum toujours pret pour le boulot

Posted by Jacynthe sur 16 mars, 2008

Depuis un bout mon amour me fait rire. Il se réveille les jours qu’il ne travaille pas pour se préparer à aller travailler. 

À matin encore, Bébé O réveille vers 6 h30 alors je me lève pour la prendre dans son lit et la faire boire. Là je vois mon chum qui lui se lève. Je vais le voir et il me dit : Tu n’aurais pas pu me réveiller pour que je me prépare à aller à la job.  

Je lui dis chéri tu ne travaille pas nous sommes dimanche. Il m’obstine et me dit non je travail. Mon cœur tu as ta fille aujourd’hui alors tu ne travaille pas. Lui il était déjà en  train de s’habiller. Mais bon j’ai réussie à lui faire comprendre qu’il ne travaillait pas et il est retourné au lit. Mais mon dieu que j’ai ri à le voir aller.

10 Réponses to “Mon chum toujours pret pour le boulot”

  1. Drew said

    Ca me prennait bien une troisième fois en un mois hein? 😉

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je me souviens d’une petite boîte où j’ai travaillé autrefois. J’étais en dispute permanente avec le vieux magasinier (un ancien sous-officier) car le magasin était son domaine réservé.
    Il somnolait souvent car, bien qu’il se plaigne tout le temps, il n’avait pas beaucoup de travail…
    A la fin d’une journée où il m’avait assez bien emmm…dé, je suis parti sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger dans ses inventaires. HAHAHAHA
    Il fut réveillé deux heures plus tard par la femme de ménage qui lui demanda ce qu’il faisait si tard…
    Le lendemain, il était furax mais ne pouvait pas ébruiter qu’il dormait au boulot! La rage impuissante.
    Amitiés

  3. Comme un scout: toujours prêt!

  4. Mazsellan said

    POur moi il ne voulait pas vraiment aller travailler mais voulait plutôt se rendre au Futur Shop de bonne heure… avec sa boîte à lunch. 😉 Ça peut être long parfois dans ce magasin quand ils se mettent à expliquer la garantie prolongée!

  5. jacynthe said

    @ Armand l’homme devait etre faché rare.

    @ Love bienvenue dans mon petit monde. Parlant scout hier mes neveux nous ont pogné avec une vente de café pour ramasser de l argent pour leur activités.

    @ Maz Mon chum t aurais tu parlé a matin du Futur Shop 😀

  6. Mazsellan said

    Jacynthe : Pense que oui moi !!!

  7. lafelee said

    Il aime ça travailler ton chum Jacynthe ! La prochaine fois, laisse le faire, jusqu’au bout, pis prend des notes ! 😉

  8. Drew said

    La Fêlée, c’est chien ça 😯

  9. lafelee said

    Meuh non, faut savoir s’amuser des p’tits rien de la vie ;).

  10. jacynthe said

    prends l’idée de Felee en note 😀

Laisser un commentaire

 
