La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Retour sur gâteau de princesse

Posted by Drew sur 16 mars, 2008

 Bon, finalement le jour J passé et le gâteau entamé oublié chez les beaux parents…

… Voici le chef d’oeuvre de gâteau de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy!

Des cadeaux aussi y’en a eu! Beaucoup trop même!

Je sens qu’il va y avoir une nouvelle batch de jouets qui va se rendre chez l’ex afin de faire de la place un peu ici.

Voyez, j’ai beau rester dans un 5 et demie, pas trop grand, ni trop petit. Mais Emmy a cette fâcheuse tendance à s’éparpiller un peu partout.

Ce qui fait que le samedi après-midi, elle aurait pour le restant du Week-end à se ramasser…

Y’a aussi que chez l’ex, y’a une salle de jeu alors pourquoi ne pas en profiter hein? 😉

Bref, soirée de fête en célébrée en retard réussie! Tout le monde est sorti bien content et moi un peu gêné devant l’avalanche de présents venant d’une famille qui non seulement m’a adopté comme un de leur fils mais aussi qui ont adopté la Co-Princesse-en-Chef-Emmy par le fait même 🙂

J’vous ai dit à quel point mes beaux-parents sont merveilleux?

Mots clés Technorati : ,,,,
11 Réponses to “Retour sur gâteau de princesse”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Attention, malgré les apparences, j’ai l’impression que le couple qui danse sur le gâteau est en plastique…
    Si ta fille l’avale (les enfants aiment ce qui est très coloré), elle risque des problèmes digestifs et l’hosto est loin quand on ne déneige pas!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, t’inquiètes!!! C’est gros pas mal pour l’ingestion 😛

  3. Mazsellan said

    Oui, le feeling d’être accepté par la belle-famille est grisant et une fois fait. N’est-ce pas merveilleux de se sentir à l’aise.

  4. jacynthe said

    Maz Mes parents son en amour avec mon chum et sa fille. Sa pas été long a se faire accepter.

  5. Y-man said

    il valait quand même le 48 heures d’attente et il est très coloré en plus

  6. Drew said

    Y-man, tout à fait! T’aurais du lui voir les yeux à la Co-Princesse-en-Chef 😉

  7. la véro said

    Wouah, très beau ce gateau!!!! je crois que j’ai aussi une « princesse » de huit ans qui s’étale beaucoup dans sa chambre, au niveau jouets… Hier c’était journée playmobil, bateau pirate et compagnie… pas moyen de passer l’aspiro dans cette satanée chambre (!!!)…
    J’suis contente pour Emmy, ce fut une bien belle fête!!
    bye

  8. lusciousloba said

    Oh boy! Coloré tu dis! Extraordinaire!!!! C’est un gâteau « celebration! », un gâte « on est heureux! » , un gâte « c’est la plussse belle et la plussseee touttee Co-Princesse-en-chef Emmy »!!!!

    On va les voir les yeux? 😉

  9. Juliette said

    ça se mange ça ?

  10. jacynthe said

    Juliette nous ne l’avons meme pas mangé.

    Car les jeunes ont eux une pinata et leurs chocolats de pâque alors ils ont préféré les bonbons.

  11. Drew said

    😯 Personne en a mangé ?!?!?!?!
    Cibole, j’étais certain d’avoir vu un morceau fluo passer quelque part!

Laisser un commentaire

 
