La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ménage

Posted by Jacynthe sur 17 mars, 2008

menage.gif Aujourd’hui journée bien ordinaire. Je pensais a ce que fêlée a fait de sa fin de semaine en me disant que je devrais moi aussi commencer à le faire le ménage ouach.  

 Alors crayon en main, car vu que je devrais faire le grand ménage il va me falloir bien des produits, mais surtout sac de vidanges bac de recyclage et une boite pour les choses a donné. Le problème c est que ça me tant pas de faire du ménage. Je suis d’une paresse depuis un bout pas de bon sens.

 Puis on dirait que quand je ramasse. Pas longtemps après c’est comme si je ne l avais pas fait. Alors, je ferai durant la semaine une pièce par jour ou si je suis bonne j en ferai deux. 

Bref, je retourne  à mes moutons et je commence un peu.

5 Réponses to “Ménage”

  1. Délire said

    Ouin, c’est pareil ici. J’attends que la visite dégage et je m’embarque la dedans. Soupir lol

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    La grande mode actuelle, c’est les toilettes sèches.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilette_s%C3%A8che
    En Afrique (je crois), pour économiser le travail, plutôt que la nettoyer, on la déménage. Ainsi, les maisons sont entourées de petits tas d’ordures. C’est très écologique et quelle économie d’eau!
    Je te propose de perfectionner le système: quand la maison est sale, tu demandes à Drew de la mettre dans le jardin. La pluie nettoiera tout en six mois et tu pourras alors la remettre en place!
    Armand a toujours des solutions rigolotes à proposer. 😉 😉
    Amitiés.
    P.S. Savais-tu que les toilettes sèches existaient?

  3. lafelee said

    Nous aussi ça reste pas longtemps après le ménage. Mais j’ai remarqué – pour avoir essayé- que si je ramasse pas du tout, ça fait juste empirer les affaires. 😉

  4. alcolo said

    Pis, t’es rendue où là? 😉 Allez, je passais te souhaiter la bonne soirée, pis vous dire qu’on a hâte de vous voir!

  5. jacynthe said

    @ Alcolo je n ai fait que le salon puis disons que y’était temps. Demain je m attaque a une autre piece. Bonne soirée toi aussi et nous avons bien hate de vous voir aussi.

Laisser un commentaire

 
