La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Observations

Posted by Drew sur 17 mars, 2008

Fait beau, un peu froid mais fait beau 🙂 Le soleil me fait du bien, faut juste qu’une gang de comiques me balancent le doute sur les prédictions de neige de 50-80 cm. Je ne peux vraiment croire que mon Karma est si mauvais que ça!

J’ai joué à Lost sur PS3 hier… Je commence à être tanné en esti de la boucanne noire qui me tue. Je suis certain que c’est une publicité subliminale des lobbys anti-cigarettes!

Gros suspense depuis ce matin. Le bris de la conduite d’eau près de l’école sous l’école est confirmé. Reste maintenant à savoir si le bris est majeur ou non. Serait le fun non commencer les vacances de Pâques un peu avant le temps?

Le gaz coûte cher en ta! Pratiquement 100$ en fin de semaine! Merci filtre à air encrassé!

J’ai vraiment beaucoup de travail à faire au niveau des inventaires, du réajustement et de l’indexation du dit inventaire dans le nouveau programme. Merci ressources financières!

Ça fait vraiment du bien d’avoir avancé l’heure non? Sauf que je suis déréglé dans l’accomplissement matinal de mon numéro 2… J’ose espérer que ça va se replacer sous peu…

Il se passe tellement peu de choses dans l’actualité depuis quelques temps. Ou s’il se passe de quoi, c’est une nouvelle qui me pompe… Faut croire que les brasseux de marde sont en train de se laver les mains en ce beau lundi! Ça va faire du bien 😀

J’espère vraiment que c’est pas ÇA qui a mis Morgan Freeman sur la map. Z’êtes surtout pas obligé de cliquer sur le lien ni de l’écouter au complet 😉 J’veux pas que vous m’en vouliez!

Je m’excuse, demain c’est lundi mardi (merci Cl4udie)… Ça va être moins pire 😳

16 Réponses to “Observations”

  1. cl4udie said

    Lundi c’est pas aujourd’hui???

  2. jacynthe said

    Le filtre a l’air je l’ai changer apres avoir gaspiller autant de gaz et mon papa la replacer correctement. Bon mon chum qui est déreglé dans ses numéro 2 fallait que tout le monde soient au courant c est bien. 😀

  3. alcolo said

    Drew, attends, mon petit doigt me dit que le lavage de main est terminé et fin prêt pour repartir à zéro dans un peu de boue 😉 mon petit doigt remarque, vaut ce qu’il vaut!

  4. Drew said

    Merci Einstein!
    Alcolo, on le relave ou on le coupe… Faut éradiquer la gangrène 👿

  5. jacynthe said

    grrrrrrrrrrrrrrrrrr

  6. lafelee said

    Peut-être la recette de muffins aux all-bran serait toute indiquée en ce moment ? 💡

  7. Juliette said

    un ti peu trop de détails pour moi :-))))

  8. Yano said

    Lost, j’ai hâte de l’essayer (sur PC) quand j’aurai 2 secondes un soir (les enfants couchés, chouchoune contentée et la blogosphère sur pause ;))

    T’es du pour une Prius!

    Juste de même, j’ai suivi le DEP de pâtisserie à Sherbrooke en 96. J’ai jamais travaillé dans ce domaine, plus par circonstances que par manque de talent. M’enfin, je pense.

    Il est prouvé que le côlon est plus lent à réagir à son environnement. Je suis très bien placé pour le savoir 😉

    Freeman porte très bien son nom avec ce look Hippie. Il en fumait du bon c’est clair.

    Ciao bye.

  9. Armand said

    Cher Draw,
    L’heure d’été n’a pas encore eu lieu cette année en Europe… ou je ne l’ai pas encore remarqué! 😉 😉
    Aujourd’hui, nous allons manger un produit de ton pays: de « Providence Bay » pour être précis.
    Il y avait un gros arrivage de homards surgelés dans notre grande surface habituelle.
    Comme ils sont stockés dans de l’eau salée (gelée) car c’est marqué sur les sachets, je déduis que ce n’est pas ainsi qu’on exportera ta neige superfétatoire: la neige fondue ne contient pas de sel, mais uniquement de la pollution!
    Amitiés

  10. lusciousloba said

    J’aime la photo..

    Souris, le printemps c’est après demain… 😉

  11. kazou01 said

    @ lusciouloba: J’avoue c’est le primtemps après demain….tu viens de faire ma journée 😆

    Drew: t’inquiète pas, le karma de bien du monde est fucker ces temps-ci….mon congé de pâques est déjà commencé….depuis lundi, je vais peut-être avoir une semaine de 2 jours ou de 1 jours!!!

  12. maryeve said

    kekou André !

  13. J’ai lu ton texte avec le ton de « Plaisirs gastronomiques » et en t’imaginant avec une moustache et une soute brune!!

    ..Je dis « soute » là, mais c’est pour vous divertir ma gang d’englués du mardi..

    …chacun sait que j’ai un criss de beau language et une prose à faire pâlir Maupassant d’envie…

    LOL

  14. Drew said

    Juliette, dis-toi que j’aurais pu faire pire! 😉
    Yano, 29,99$ sur PC au Future Schnolles! Bienvenue dans le club des colons ralentis 😆 Ouais, Prius ou Yaris m’ennuie de mon Écho 😦
    Armand, superfétatoire… J’adore ce mot! Merci 😀
    La Louve, je vais sourire quand ça va être dans ma face le printemps 😛
    Ka, tournes pas le fer dans la plaie toi!
    Mary, Kekou Mary 😀
    La chèvre, prenait que toi pour m’imaginer de même mouahahaha!

  15. kazou01 said

    est-ce que ça te console de savoir que je retourne travailler demain ??? lol

  16. Drew said

    Ka, Oui 😛 Pour mieux être en congé dans 2 jours!

Laisser un commentaire

 
