La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Discussion sur un fond de t.v.

Posted by Jacynthe sur 18 mars, 2008

television.gif Aujourd’hui j’ai reçu un chèque inattendu alors je dis a mon chum qu’allons nous faire avec ça.

Il me répond dans un courriel avec un lien. Je clique sur le lien et je vois une belle T.V. 

Alors chum arrivant à la maison et moi quittant à la banque déposé le chèque. De retour à la maison Chum prend la carte de débit et se rend au magasin.  

Reviens à la maison avec la belle T.V. Ne vous n’inquiétez pas fait tellement longtemps qu’il voulait la télévision. Celle que nous avons est une Power charbon alors imaginée. 

 Je dis a mon chum lorsqu’il installe la T.V. : es-tu content la?

Chum : réplique-toi es tu contentes?

Moi : Bien sûr je le suis, mais ça ne me dérangeait pas l’autre T.V.

Moi : Es-tu content?

Chum : Oui chu content fait 21 ans que j’ai l’autre qui me suit dans le cul.

Moi : Je suis contente pour toi mon CUL. 

Part à rire et dit désolé je voulais dire mon cœur.

Chum : on devient très familière. 

OK sur le fait ça parait pas si drôle, mais sur le fait je l’ai bien rit.

7 Réponses to “Discussion sur un fond de t.v.”

  1. alcolo said

    Ben je vous félicite mes beaux culs! Ben je voulais dire mes beaux coeurs!

  2. […] tel qu’expliqué —–>ici<—– une nouvelle 37-pouces-qui-prends-pas-de-place a fait son entrée dans notre […]

  3. lafelee said

    Haha ! C’est cute comme ti nom d’amour ça !

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    En amour on a toujours vingt ans.
    A première vue, les télévisions vieillissent plus vite que les sentiments!
    Amitiés

  5. jacynthe said

    Armand mon chum a encore des sentiments pour sa télévision, sauf qu il voulait changer un peu. Il l a garde pas tres loin.

  6. Drew said

    Ben quoi! Je l’aime ma power charbon 😳 Juste pu capable de la voir!

  7. cl4udie said

    Mouhahahha… j’aime bien ce lapsus. Ça devait être comique effectivement.

Laisser un commentaire

 
