La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rendez-vous Jeudi

Posted by Jacynthe sur 18 mars, 2008

dentiste.jpgJeudi j’ai un rendez-vous chez le dentiste pour la dent qui a cassé lorsque j’ai mangé des croustilles. Comme je ne veux pas faire attendre ma puce, car je ne sais pas combien de temps le tout va prendre elle va aller se faire garder chez grand mère.  Elle va se faire garder pour la première fois pas hyper longtemps, mais un début. 

Et puis en fin de semaine de samedi à dimanche elle retourne chez les grands parents se faire garder pour la nuit. Question que papa et maman peuvent dormir. Car disons que la fatigue a maman s’accumule et que les cernes deviennent de plus en plus gros. Pas que la petite ne fait pas ses nuits  loin de la elle dort bien. Sauf que je ne m’habitue pas  à me lever tôt. Quand nous sommes habitués de nous lever tard et qu’asteure c’est autre chose, mon système a de la misère. 

Fin de semaine qui s’annonce occupée. Un ami a mon chum vient souper samedi soir, moi je vais reconduire puce chez grands parents, dimanche retourne chercher Bébé O pour nous rendent par la suite chez papi et mamie pour le souper de Pâque. Alors, j’avise tout le monde le vendredi et le lundi on se pogne les fesses. (À moins que mon chum a planifié d’autres choses)

3 Réponses to “Rendez-vous Jeudi”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Va chez le dentiste avec ta Puce.
    Pour que Puce puisse faire la même chose que toi, fais-lui arracher une dent.
    On demandera à Drew qui a crié le plus fort. 😉
    Amitiés

  2. jacynthe said

    @ Armand vous avez de l imagination pas croyable.

  3. alcolo said

    Chère Jacynthe, tout va très bien aller! 😉

Laisser un commentaire

 
