La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Journée Occupée sur fond d’enfer

Posted by Drew sur 19 mars, 2008

Des fois, on a l’impression qu’une journée assez tranquille est en vue. Souvent cette impression se révèle juste et on arrive à la maison la tête reposée et le corps top shape.

D’autres fois, même si l’aspect de tranquillité pointe à l’horizon, on se mets le doigt dans l’oeil en observant le joli lever de soleil se pointant à nos yeux tout en oubliant les nuages de foudre qui s’approchent à vive allure.

C’est un peu le genre de journée qui, sans que je le sache, m’attendait.

Tout a hyper bien débuté, journée relaxe, les travaux à l’extérieur qui se terminaient juste en temps pour ma journée débile de demain (débile car il faut que j’incorpore ma journée de vendredi ayant congé) La même chose m’attends aussi mardi prochain pour cause de congé lundi itou!

Revenons à nos moutons.

Je croise le directeur et son adjoint qui part en me lançant les fleurs les plus belles m’appellant son ami. C’est vrai oui, je m’entends superbement bien avec la direction et l’adjoint c’est vrai aussi est mon ami. Mais au travail, on garde ça professionnel voyez?

Me demande ce que je fais le 29? Qu’il faut que j’entre pour préparer un inventaire commandé par la ministre-de-l’éducation-qui-capote-un-brin. Bah, le 29 j’ai ma fille mais ça peut s’arranger 😉 Quelque chose cloche sti! Je repense, je visualise mon agenda que je n’ai pas. J’allumes j’suis à Québec moi ce week-end là 😯 Pas question que j’annule ça!

Ce qui fait que la semaine prochaine, faut inventorier tout ce que nous avons, le plancher sur feuille de travail Excel! Moi qui croyait avoir un mois pour le faire 😦 J’ai vite désillusionné croyez-moi!

8 Réponses to “Journée Occupée sur fond d’enfer”

  1. lafelee said

    😯

    Ben là !!! Sont pas gêné je trouve de te demander ça !

    Mais sans farce, on comprend ça tsé, le monde dont les horaires de travail sont appelés à changer vite. Si jamais tu t’en sort pas, ou si ça doit te mettre au tapis pour y arriver, tu sais on est compréhensifs. 🙂

    C’est quoi l’adresse de ton boss ? 😉

  2. Drew said

    Chère Fêlée, m’en suis sorti après 5 secondes de réflection 😉 T’inquiètes!

  3. kazou01 said

    ahhhh oui méfiez-vous des journées aux allures tranquilles!!! Quand¸tu as cette impression là retourne te coucher!!!

  4. Drew said

    Ka, tu parles d’expérience là! Avec tous ces congés 😛

  5. jacynthe said

    Bien content qu il a pris le temps de 5 sec de réflection.

  6. kazou01 said

    heyyyyyy! Devines qui s’est tapé les heures supplémentaires en pleine situation de marde vendredi!!!! J’ai douze heures de temps accumulé! T’es sur mon cas cette semaine!!! LOL 🙂

  7. Drew said

    Ka, tu veux savoir combien de temps cummulé qui se pointe avec tout ce que j’ai à faire en trois semaines toi? 😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Le même directeur demande à sa jolie secrétaire: « Que faites-vous dimanche? »
    La dame répond: « Rien de précis » car elle espère un dîner en tête à tête.
    Alors, le gentil patron: « Ainsi je peux espérer que vous serez à l’heure lundi! »
    Amitiés

Laisser un commentaire

 
