La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Save the last dance for Maz

Posted by Drew sur 19 mars, 2008

Juste comme ça, je suis tombé sur ce clip en cherchant celui d’Oscar Peterson et j’ai eu une pensée pour Maz 🙂

Ah oui! Le clip d’Oscar Peterson, z’allez le voir demain.

Donc pour Mazsellan qui raconte d’une manière assez précise ses cours de danse. Voilà! Enjoy 😉

Eurk le clip je peux pas le mettre ici… alors voici le lien 😉 http://www.youtube.com/watch?v=VY60CkP1qAc Allez zieuter ça vaut la peine 😉

8 Réponses to “Save the last dance for Maz”

  1. kazou01 said

    dans le post sur mon blogue ou tu a préféré écrire presque rien…la journaliste c’est un parent de l’école…..oufffff ok fallais que ça sorte….désolée de la non-cohérence avec le présent post!!! 🙂

  2. lusciousloba said

    Drew, tu fais ma journée là! J’ai vu Maz en train de faire des stepettes! 😉 Pis j’sais pas pourquoi mais pour la première fois depuis si longtemps cette toune-là a une grande grande signification pour moi…

    Pis pour faire comme Kazou et être non cohérente, Environnement Canada est de mèche avec l’almanach du peuple et des agriculteurs: encore 6 semaines d’hiver mon chou!!!

  3. Drew said

    La Louve, si je trouve la marmotte je la fout dans le Steam Pot promis!
    Kazou, c’est pas parce que quelqu’un est journaliste qu’il a nécessairement une tête sur les épaules loin de là hein 😉

  4. lusciousloba said

    Drew, j’espère qu’elle va souffert en joualvert la marmotte!!!

  5. Drew said

    T’as pas idée 👿

  6. Mazsellan said

    Hey Drew, merci pour l’attention 😉

    J’ai cru que c’était un cours de salsa mais non, c’est de la cha-cha qu’ils pratiquaient. Quuoiqu’il en soit, ça ressemble pas mal à ça mes cours… Une fois de temps en temps, il y a une sexy partenaire qui se présente aux pratiques. 😉

  7. kazou01 said

    Non, je suis totalement d’accord avec toi, mais ya tu moyen de nous laisser faire notre job sans bullshitter par dessus,…surtout quand tu sais pas de quoi tu parles!!!

  8. Drew said

    Ka, me suis pris à me demander de quoi tu parlais deux secondes! La journaliste 😆

Laisser un commentaire

 
