La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Branchez-vous!

Posted by Drew sur 20 mars, 2008

On nous a garoché du réchauffement de la planète à tour de bras.

On nous a chié dessus à toutes les fois où il faisait trop chaud.

On nous a fait la morale aux derniers Noël bruns.

Et maintenant, au lieu de chercher une cure contre le cancer, les savants nous varlopent avec une nouvelle version d’une vieille chanson trop connue.

Renommée le changement climatique!

Belle excuse pour s’excuser du froid, de la neige et du printemps qui veut pas arriver 😉 Déjà que j’ai du monde qui pataugent dans la bouette pour sauver leur job à l’école, je vois que c’est partout pareil.

3 Réponses to “Branchez-vous!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je ne suis pas concerné par le réchauffement climatique: je serai mort avant.
    Pourtant, certaines choses me tracassent: pour le plaisir (je ne parle pas des nécessités) de rouler en 4X4, avions ou autres machines à polluer, faut-il faire mourir de faim des africains car les bio-carburants transforment de la nourriture potentielle en essence.
    Pour des idéologies fumeuses (interdire les marmites infernales), faut-il remplacer les centrales nucléaires par des combustibles fossiles et « acheter » des droits de polluer?
    Les créateurs/destructeurs de pollution « en chambre » ne seront jamais les payeurs et ils n’auront jamais faim!
    Amitiés

  2. alcolo said

    Moi qui croyais qu’avec un billet pareil tu aurais des réactions de chemises déchirées, je suis déçu là! 😉

  3. Drew said

    Alcolo, c’est parce ces réactions là c’est chez toi d’habitude 😉
    Armand, une injustice parmis tant d’autres 😉

Laisser un commentaire

 
