La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’étais prête.

Posted by Jacynthe sur 20 mars, 2008

images.jpgJ’étais prête à aller chez ma grand mère tantôt pour aller discuter avec elle lui pardonner tout ce qui est arrivé dans le passé avec la famille. J’étais prête à assumer bien des choses qu’elle m’aurait dites ou fait sentir.  

À matin j’avais un rendez-vous chez le dentiste alors je suis allée chez ma mère pour que bébé O se fasse garder pour la toute première fois. Tout c est super bien passé et ma mère était heureuse. Après je me suis rendue au boulot à mon père avec ma mère pour qu’il voie la petite et leurs confirmés pour samedi. 

J’ai eu une discussion avec ma mère à propos de ma grand mère qui est sa mère. Ma mère ma dit si tu veux aller la voir je ne t’empêcherai jamais d’aller voir ta grand-mère. Alors après mes commissions (chocolat de pâque pour mes neveux et nièces) J’ai pris mon courage à deux mains et je suis partie en direction grand-mère. Arrive dans le stationnement sort la puce de la voiture. 

Je devais présenter ma fille à son arrière grand mère. (Je n’ai pas parlé à ma grand-mère depuis ma fête de mes 18 ans. (L’autre fois c’était des funérailles alors pas vraiment eu le temps de parler). Ma grand-mère n’a jamais vu ma fille alors un deux pour un  aller lui parler et présenter ma puce. Mais bon ma grand-mère n’était pas là. Je vais devoir reprendre une autre fois.

Publicités

9 Réponses to “J’étais prête.”

  1. lafelee said

    C’est dommage qu’elle n’était pas là ! quand on est toute mindée pis qu’on arrive devant une porte barrée.. c’est plate. Mais c’est bien beau de ta part de vouloir une tentative de rapprochement.

  2. alcolo said

    Moi je pense qu’il y a une forme de force supérieure qui fait que la vie fait les choses comme elles doivent se passer. Oh bien sûr c’est pas sans qu’on fasse notre bout de chemin, mais j’aime à penser que tout a une raison. La chance va revenir! 😉

  3. Drew said

    Décevant c’est sûr! Mais c’est l’intention qui compte hein? Faut juste que tu sois capable de la reporter 😉

  4. jacynthe said

    la prochaine fois que je retourne dans le coin de mes parents pour un rendez vous j irai voirsi elle est la

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Un des avantages d’être vieux est de ne plus avoir d’ancêtres vivants.
    Un des inconvénients d’être vieux est de ne plus avoir d’ancêtres vivants.
    Tout est dit!
    Amitiés.

  6. la véro said

    Rendez-vous manqué.. je pense que c’était pas le bon moment. La vie joue des tours comme ça. Où on part pour faire les choses… et on revient bredouille. Avant ça m’énervait, ces rendez-vous manqués. Maintenant je me dis qu’il y avait une bonne raison pour que ça ne se fasse pas. Et j’attends que l’occasion se représente…

  7. Délire said

    Tu vas pouvoir te reprendre, je suis certaine que votre rencontre va bien aller.

  8. cl4udie said

    Pour ma part, quand j’ai eu mes enfants, j’ai eu ce sentiment de changer pour le mieux ma relation avec mon père et ma grand-mère. je trouvais inconcevable qu’ils ne les connaissent pas ou peu. C’était important pour moi et j’ai compris et pardonner plein de chose. Tu vas pouvoir te reprendre et la volonté y est, c’est ça l’important.

  9. jacynthe said

    @ tous oui je vais me reprendre binetot j espere

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :