La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Petite Question Comme Ça *Edit* Réponse incluse

Posted by Drew sur 20 mars, 2008

Connaissez vous Oscar Peterson?

Sûrement que oui sinon c’est pas trop grave, ma question n’est pas directement rattachée à lui 😉

Depuis que la Reine a laissé tombé les questions du jour et les jokes de newfies je sens que vous manquez de thrill (pas de défi y’en a déjà un de lancé ça va faire quand même!)

Tout bonnement comme ça, la chanson du clip doit sûrement vous rappeler quelque chose 😉 Dites-moi donc ça voir!

Les gagnant seront dévoilés ultérieurement dans une chronique web de Phillipe Schnolles promis!

*EDIT* Pas de gagnants mais je veux souligner l’apport de La Fêlée et de MoonLady 🙂

C’est la toune officielle des Harlem Globe Trotters.

7 Réponses to “Petite Question Comme Ça *Edit* Réponse incluse”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je ne connais rien en Jazz (c’est bien du jazz, n’est-ce-pas?).
    Tes question sont un peu trop difficiles pour moi (qui suis un Newfie européen).
    Je te propose de plutôt chercher dans le style:
    Combien de temps a duré la guerre de 1940-1945?
    Combien de temps a duré la guerre de cent ans?
    Ici, j’aurais une toute petite chance de trouver!
    Amitiés

  2. Drew said

    Cher Armand, oui c’est du jazz 🙂
    La guerre de 100 ans a duré 116 ans et la deuxième guerre mondiale quand à elle 6 ans.
    J’espère que c’était tes réponses 😉 Hein dis!

  3. lafelee said

    Me suis écouté le clip en mangeant mes Bagel Bites…pis a part me faire penser que ça fait pas mal longtemps que j’en avais pas mangé…

    Je donne ma langue au chat.

  4. Moonlady said

    Pardon Drew … je suis incapable d’écouter ce genre de musique … j’aime pas le jazz, blues ou whatever … j’peux pas répondre à ta question 😉

  5. Sylvain said

    Shit! J’l’avais trouvé! Mais là t’a donné la réponse! (Remarque: Trois points d’exclamation séparé par des mots)

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Evidemment que j’espérais une réponse de ce genre, quoique pour la guerre de cent ans, on n’est pas tout à fait certain, à une ou deux années près.
    Un peu comme l’eau qui bout à 90° et l’angle droit à 100° (ou le contraire, je ne sais plus car j’ai la mémoire qui flanche)! 😉 😉
    Amitiés

  7. Drew said

    Armand, je crois effectivement que c’est le contraire 😉

Laisser un commentaire

 
