La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Vendredi un Jeudi

Posted by Drew sur 20 mars, 2008

Bien content que le week-end de quatre jours soit enfin arrivé!

Non mais! J’avais l’impression que la fin de mon shift n’arriverait jamais depuis la semaine dernière.

N’allez surtout pas croire que j’aime pas mon job, ça je vous l’ai déjà dit 🙂 J’adore!

Mais j’aime encore plus les journées de congé. Les belles fin de semaines de quatre jour alors, c’est la cerise sur le sundae 😉

Je suis doublement heureux aussi car j’ai trouvé ZE cadeau pour l’enterrement de vie de fille de La Fêlée 😀

En voici un bref apperçu

Me reste plus que celui d’Alcolo et l’affaire va être ketchup 😯 J’viens d’avoir une idée 💡

9 Réponses to “Vendredi un Jeudi”

  1. lafelee said

    Euh, je pourrai pas être la au party, je suis occupée. 😉 hoooon c’est de valeur hein !

    Mais t’es bin fin d’avoir eu l’idée.

  2. Drew said

    Mouahahaha! 😉

  3. Y-man said

    dans mon ancien emploi je travaillais des 12 heures et donc je faisais ma semaine en 3 jours, je peux tu te dire que je m’ennuie des fin de semaine de 4 jours et quand tu en a seulement une par année tu en profites un peu plus ……. par contre je ne travaille plus de nuit et ça j’avoue que c’est un plus plus

  4. alcolo said

    Ah cher Drew, je te confirme que tu peux me dispenser tout à fait de ce genre de cadeaux, moi et les enterrements de vie de garçon, ça fait un ménage ordinaire 😉 Au plaisir!

  5. Drew said

    Y-man, Eurk la nuit! J’avais de la misère avec mon ancien shift de soir je m’imagine toi 😦
    Alcolo 😦 Ça sera le bain de Perrier alors! 😉

  6. jacynthe said

    @ felee moi aussi je serais occupé a ta place. Je n ai meme pas fini le video. Moi voir ce genre de truc comment pourrais je dire… M’écoeure

  7. bleuecobalt said

    J’ai pas vu ce vidéo, euh plutôt ces images là moi? Dites-moi que je rêve!

    Au moins ya du guts le bonhomme 😉

  8. Délire said

    En effet y a du guts ! C’est pas rien cà là. 😉

  9. cl4udie said

    Hahahahahah. C’est tout ce que j’ai à dire. 🙂

Laisser un commentaire

 
