La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Attraper son air

Posted by Drew sur 21 mars, 2008

En ouvrant ma boite de courriel, j’apperçois le nom d’un ancien collègue de mon ancienne école.

Ça regardait un peu comme suit:

 

«Salut,

J’espère que tu vas bien.

C’est avec un cœur plein de foi et d’anticipation que je t’écris afin de t’inviter à ne pas manquer ce dimanche, le 23 mars, à l’église -une telle-, une prédication sur Pâques. nos réunions sont à 9h et 11 h 30.

Nous préparons une célébration de Pâques magnifique ! Je me disais que tu pourrais accepter une invitation à aller à l’église à Pâques comme à aucun autre moment de l’année.»

Bon, le texte continue et tout et tout mais bon, faut garder un certain anonymat pour lui hein? 😉

Et comme ça sent la secte à plein nez, je crois que je vais passer mon tour. De toutes façons, avec les 14 péchés capitaux mon chien est mort!

7 Réponses to “Attraper son air”

  1. lafelee said

    Fa que, tu lui a expliqué que ta place au côté du malin était déjà réservée ??

  2. Drew said

    La Fêlée, je lui ai répondu que c’était le genre d’endroit que j’évitais 😉 Tant qu’a me tirer dans le pied 👿

  3. Vas-y pareil, tu devrais racheter tes fautes. Mais… dès que tu sortiras de l’église et que tu jetteras ton papier de gomme par terre, tu retourneras direct en enfer.

    Bah… laisse faire alors, perds pas ton temps, viens avec nous, l’enfer, c’est l’fun: Y’a pas d’neige icitte!! 😀

  4. Mazsellan said

    Amen !

  5. Délire said

    Un chapelet avec cà 😉

  6. Y-man said

    tu aurais pu lui dire que tu conduis un Hummer et que tu travaille pour une pétrolière, il t’aurait excommunier sur le champs

  7. Drew said

    Y-Man, Délire, Maz, Ton P’tit Toi, z’imaginez le fun qu’on va avoir dans les fourneaux de l’enfer? 😉 Un vrai méchoui de blogueurs 😀

Laisser un commentaire

 
