La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Siège de bébé

Posted by Jacynthe sur 21 mars, 2008

107221cl.jpg       Vous voulez voir une fille fru et bien me voici. Moi et installer quelque chose je suis nulle, mais vraiment nulle. Pendant que chum est en train de faire le gros ménage de la chambre de la grande je me suis dit qu’il faudrait installer le nouveau siège de voiture a bébé O. alors je sors les instructions  regarde le tout et me dit go dans la voiture l’installer. 

      

        Arrive à la voiture défait l’autre siège pousse les jouets et les choses qui traine en arrière de la voiture. Je place le siège, mais rien de se que je veux faire fonctionne, alors je décide de retourner dans la maison m’assoir et de regarder à nouveau les instructions. 

 Essaie se qui est écrit ça fonctionne pas. Essaie autre chose ça fonctionne pas plus, mais une chose qui a fonctionné me pincer après je ne sais pas quoi. La fille commence à pomper. Je prends un respire recommence se que j’essaie de faire. Je suis une grande fille alors je suis capable de tout faire fonctionner. 

 Après plusieurs essaie  je me suis dit de la marde je vais attendre que mon chum soit dispo après le ménage de la chambre pour lui demander de l’aide, car je commence à me fâcher après un siège. 

 Ils ont le don de tout faire compliquer dans les livres d’instructions. Ils devraient en faire pour les blondes peut-être qu’il serait plus simple de comprendre.

4 Réponses to “Siège de bébé”

  1. lafelee said

    Ça me rapelle quelqu’un ça…. 😉

  2. jacynthe said

    Ok alors je ne suis pas seule bien contente de l apprendre

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Es-tu certaine de ne pas avoir interverti la notice de montage du siège avec celle d’une armoire de IKEA?
    Amitiés

  4. jacynthe said

    @Armand Ikéa habituellement je n ai pas de trouble 😮

Laisser un commentaire

 
