La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Vendredi Saint sur fond de SlapShot

Posted by Drew sur 21 mars, 2008

Avant de lire ici, allez lire La Fêlée. N’oubliez surtout pas de regarder les deux clips qu’elle a judicieusement choisi pour vous! C’est de l’or en barre 😉

Moi je n’ai pas vraiment de souvenir de Pâques.

Si ce n’est que le chocolat et les caries

Par la suite ce fut le chocolat et les boutons

Mais son billet m’a inspiré ceci:

Gâtez-vous ça va vous faire du bien 😉 Vous pouvez même rajouter certaines phrases, certains moments que vous avez aimé dans ce film culte! C’est gratisse!

3 Réponses to “Vendredi Saint sur fond de SlapShot”

  1. Maudite machine, a m’a volé mon 30 sous!

    Du coke, d’l’orangeade, toute sauf d’l’osti d’rootbeer!

    🙂 Et sur ces beaux mots, bonne nuit!

  2. Drew said

    Mouahahahaha Ma préférée aussi! Celle là pis Aweille patines! Lèves tes ostis d’patins!

  3. Y-man said

    dans les années 70 les match Canadiens-Bruins ou Canadien Phidadelphie ressemblait un peu à ce bout de film là, on regarde ça aujourd’hui et on pense que c’est exagéré mais cela l’est à peine pour l’époque

Laisser un commentaire

 
