La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Histoire de popotte sur fond de Blog

Posted by Drew sur 22 mars, 2008

Pendant qu’un partie des légumes est en train de suer attendant patiemment les poivrons vert et la viande me suis mis à penser que j’avais de l’ambition en tabarnouche aujourd’hui!

Z’allez voir pourquoi et non, y’aura pas de souper bénéfice au spaghetti cheap avec la sauce-orangée-qui-tache-les-assiettes-en-styromousse!

Dedans y’a 2,5 kg d’oignons 1 pied de céleri qui sont déjà en train de suer environ 30 minutes.

Les 2 poivrons vert vont aller se joindre à eux 15 minutes avant la fin. Question de pas trop devenir flasques.

Le fun va commencer drette après ça 🙂

2,27 kg de boeuf haché

1 kg de porc haché lui aussi

1 kg de veau haché tant qu’à y être!

Pas loin de 5 litres de tomates broyées

1,5 litre de jus de tomates

1,2 litres de pâte de tomates

7 gousses d’ail pour éloigner les vampires de Facebook

Basilic, Oregano, Sel, Poivre et autre épices qui vont me venir en tête.

Les plats en plastique sont ben mieux d’être prêts et en nombre! 😉

Allez! Bon samedi 🙂 Y’a un bulletin de nouvelles qui vous attends par ! Et par ici <——

11 Réponses to “Histoire de popotte sur fond de Blog”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Si c’est le petit dîner à deux que tu vas manger avec ta Jacinthe adorée, elle risque de déborder un peu hors de ses vêtements…
    Pour toi, pas de problème: on dit en Belgique qu’un bon coq n’est jamais gras!
    Amitiés

  2. alcolo said

    On note là… « Fichier » « Imprimer » mmmmmmm *ivrogne reniflant la feuille!*

  3. Drew said

    Armand, finalement ma soeur se joint à nous aussi 😉 Je vais donc faire d’une pierre deux coups!
    Alcolo, t’inquiètes 😉 J’vous en apporte en fin de semaine prochaine promis!

  4. Délire said

    Ouin, bonne idée chef, je vais faire cà pour souper moi aussi 🙂

  5. Malika said

    S’il y en a de trop… Je suis à Québec moi aussi en fin de semaine prochaine!

  6. Drew said

    Délire, le souper ici c’est assez improvisé pour ce soir. J’expérimente une fondue Thai à la demande de ma soeur 😉
    Malika, t’en veux combien de litres? C’est quasiment moins cher que le gaz!

  7. Merdouille, tu me donne faim… Vilain garçon va! 😉

  8. Malika said

    @Drew: tu vends ça au litre? cool! Je pourrais-tu avoir ça dans des pots Masson? Pas beaucoup de place dans mon congélo moi… lol

  9. Drew said

    Mon p’tit toi, bon appétit! 😉
    Malika, Arghhh justement je parlais de pot Masson tantôt! Trop lâche pour tout aseptiser alors c’est dans des pots de plastik 😳

  10. Diane Eve said

    huummm ! c’est ti possible d’en expédier un peu outre atlantique ??? suis sûre que t’en a de trop !!! 😉

  11. Drew said

    Diane-Eve, de trop tu dis! Va faire un tour chez la Reine voir 😛

Laisser un commentaire

 
