La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La sauce a spag

Posted by Jacynthe sur 22 mars, 2008

premiere-shot-199.jpgpremiere-shot-188.jpgMon chum vous a mis la recette de sauce à spag qu’il a fait. Je dois vous montrer ses idées de grandeur. La sauce est super bonne, mais nous allons en avoir pour un an.

8 Réponses to “La sauce a spag”

  1. alcolo said

    Me e noum. J’avoue que c’est un plaisir de la vie! Je sais pas pourquoi, c’est comme un rituel pour moi la sauce à spag… c’est rassurant aussi, on sait qu’on mourra pas de faim!

  2. Drew said

    Sti que j’étais motivé!

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Nous faisons la même chose pour nos confitures (fruits du jardin) et j’ai un ami des blogs italien qui fait de même pour le « pesto » avec des pignons de pin (petits machins extraits de certaines pommes de pin).
    Amitiés
    P.S. Pour la gelée de cassis, il y a même plus de poids de fruit que le poids de la confiture finale! Est-ce du 120% de fruits?

  4. Yano said

    Le même nombre de pot que le nombre de « membre » de son blogroll.

    Coïncidence, j’imagine ;o)

  5. […] vous chanter Bon Anniversaire tous en choeur Ça peut être autre chose aussi comme un plat de sauce à spag! Chez vous comme ici. Encore à la je vous rappelles que c’est la phase Bêta mais je sens […]

  6. cl4udie said

    Dans ce temps là il faut dire merci. T’auras pas besoin d’en faire pendant un bon boute.

    Note à moi -même: augementer mes portions la prochaine fois.. et surtout le chaudron. 🙂

  7. jacynthe said

    @ Cl4udie bien contente oui moi qui adore les pates je suis bien contente et de plus lorsqu il a de la visite surprise toujours vite a faire.

  8. […] par Drew sur 6 décembre, 2008 La Reine vous en avait glissé un mot sur ce billet et moi j’ai récidivé par la suite sur […]

Laisser un commentaire

 
