La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Nouveau Look

Posted by Jacynthe sur 22 mars, 2008

dragon_bleu.jpgEt oui j’avais besoin de changement. Nous sommes au printemps alors je devais faire du ménage et changer de décors un peu. Pas très original, mais comme je ne suis pas vite sur un ordinateur et que chum fait dodo, je me suis débrouillé du mieux que je peux.

 Dire que nous les femmes ont se fait passer pour de mémère. Je peux dire une chose mon chum et un ami Alcolo  ne donne pas leur place. Alors, je laisse dormir chum vu que la nuit a été courte et qu’il a fallu que je me réveille et que je constate qu’il me manquait ma boule d’amour dans le lit.

14 Réponses to “Nouveau Look”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Si je te dis que je ne me souviens même plus de l’ancien look, me croiras-tu?
    Autrement dit: qu’importe le flacon…
    Amitiés

  2. lafelee said

    Ouin, on a vu ça les méméres hier soir au téléphone hein !!

    Le look c’est le fun, je sais pas si celui là te permet de changer le bandeau en haut, si oui, on peut t’en faire un à ton goût si tu veux.

  3. jacynthe said

    @ Armand c’est bien alors car l autre n existe plus

  4. jacynthe said

    @ Felee je ne sais pas si la banniere change je n y connais rien. Merci de l offre des que je sais ou je pe ux voir si elle change je vous ferai signe un gros merci.

    Oui pas juste au téléphone qu il sont mémère quand je me suis réveillé a 2H15 ils se parlaient. 😮

  5. cl4udie said

    Moi aussi j’avais le même template que toi avant et je l’ai changé. Et sérieusement, j’aime mieux.

  6. Drew said

    Fêlée, serait gentil ça 🙂 Oui la bannière se change, du 904 x 160 pixels ça vous dit quelque chose? 😉 merci en avance xoxo

  7. Crisli said

    Merci ! Je n’écris pas très bien en français. Votre blog e aussi magnifique. Bissous!!!

  8. Délire said

    Super Jack ton new look !

  9. jacynthe said

    Crisli bienvenue dans mon petite monde.
    @ Délire merci

  10. lafelee said

    🙂 Maintenant que ma mouman est partie, chéri va te faire ça avec plaisir. 🙂

  11. jacynthe said

    @Felee passé une belle journée avec ta mouman 😀 😛

  12. Délire said

    Super beau la bannière ! Watatow, ca change tout. J’aime beaucoup cà. Joyeuse Pâques !!!

  13. jacynthe said

    Merci Délire grace a Alcolo et felee j ai cette banniere et grace a mon chum qui a su lui l installer. Joyeuse Pâque a toi aussi.

  14. Crisli said

    Joyeuse Pâque !

Laisser un commentaire

 
