La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Résumé de la journée encore

Posted by Jacynthe sur 22 mars, 2008

Aujourd’hui j’ai couru. Hier j’ai parlé du siège de bébé que nous avons du mettre dans la voiture se que mon chum a fait. Par contre pour être sur qu’il l’avait bien installé il m’a dit va voir au poste de police ou au Canadien Tire  ils font les vérifications. Alors, va au Canadien tire et me fait dire il faut que tu prennes un rendez-vous, car il a des gens spécialisés qui font se genre de truc. Je me décide et va au poste de police pour me faire dire la même chose.  

Ils ne peuvent pas genre marqué sur le site internet qu’il faut des rendez-vous.  De plus, je vais à la station d’essence  et vue que j’ai bébé O dans la voiture je vais faire mon paiement à la pompe. Bien pour jouer avec mes nerfs ça fonctionne pas alors je dois sortir bébé O de la voiture pour aller payer. Pouvez-vous imaginé combien chiant pour un bébé le rentre et le sort de la voiture? 

Je vais en direction les grands- parents pour faire garder puce pour la nuit. Mes parents partent à rire et me disent c’est juste une nuit qu’elle reste a la maison pas une semaine. OK ouin j’ai peut-être amené trop de choses, mais vu qu’elle régurgite beaucoup le linge et les bavettes ne sont jamais de trop ainsi que les couches. Je suis partie aussi vite qu’arrivé, car le cœur de maman avait de la peine. J’ai quitté sans panique et aucune larme presque, mais pas encore.  

Vu que je suis près des magasins je vais aller acheter ce dont nous avons besoin  en pot pour la super sauce à spag. Encore une fois au magasin l’interac ne fonctionne pas alors je sors aussi vite je n’ai que ça. Roule en direction maison. Arrête près de la maison à un magasin pour les pots. Attends-en ligne et sort. Arrive à l’épicerie et aucune place de stationnement tout pour ma bonne humeur. Fais les commissions à l’épicerie et arrive à maison. Chum doit aller chercher sa sœur pour venir souper a la maison alors on s’entrecroise et puis saute dans le ramassage et enfin la je relaxe un 5 minutes avant que la visite arrive. J’ai téléphoné mes parents déjà pour voir si tout était bien alors pas besoin de me poser cette question. TOUT VA BIEN que mon père a dit.

Publicités

Une Réponse to “Résumé de la journée encore”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour tester la solidité de ton siège pour bébés, rien ne vaut un bon « crash-test ».
    100 km/heure, droit dans un mur épais (ou un érable centenaire si ta maison n’est pas assez solide)…
    Je ne sais pas si Drew voudra te rendre ce service, mais s’il a une bonne assurance-vie avec option « suicide » validée, cela ne devrait pas poser trop de problèmes… 😉
    Amitiés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :