La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bébé O de retour

Posted by Jacynthe sur 23 mars, 2008

premiere-shot-127.jpgBon maman a réussi à faire garder bébé O sans larme. J’ai téléphoné une seule fois mes parents voir comment le tout allait. 

Hier quand je suis allée reconduire la puce chez les grands parents vous auriez dû voir le nombre de choses que j’avais à apporter. C’est fou tout ce que l’on doit penser à apporter. Première fois qu’elle se faisait garder pour une nuit et deuxième fois qu’elle se faisait gardé point.  Bébé n’a pas aimé grand père hier  chaque fois que mon père lui parlait  et bien elle chignait ou pleurait. Ma mère elle a eu la petite dans les bras toute la soirée elle c’est gâté a comparé mon père. Ma sœur qui arrive dans le décor pour voir sa nièce a passé une partie de la soirée chez mes parents pour la voir. 

J’avise mon père que le parc de bébé (il à nouveau) est brisé. Car la première fois que nous l’avons utilisé mon chum a manqué de patience un peu lorsque le parc ne voulait plus fermer. Il avait donc un côté de brisé un peu, mais le parc était encore en état pour être utilisé.  

À matin moi qui voulais dormir et qui aurais dormie je n’ai pas été capable, pas à cause que bébé O n’était pas la, mais à cause de mes seins. Les super montées de lait que je ne fais pas très souvent étaient là à matin. Oulala que c’est douloureux. Je ne pouvais même pas me tourner  dans le lit tellement que j’avais mal. J’ai donc décidé d’aller prendre ma douche laisser dormir chum et aller chercher la puce pour me vider. 

Arrivé chez mes parents, mon père me dit : ton parc est brisé. Oui papa je te l’ai dit hier. Ah ben attend un peu je vais voir se que je peux faire. Mon père a réussi à réparer le parc viarge. OK je dois admettre que mon père adore réparer, gosser, fabriquer, etc. bien des choses il est très habile. (Il est même en train de se faire en miniature sa future maison)  alors, je ramasse les trente mille affaires de la petite pour les mettre dans la voiture. Habille la petite et mon père joue dans sa poche de pantalon et sort de l’argent. Il donne l’argent a bébé et lui dit tu mettras ça dans ton cochon. Je dis a mon père tu lui a déjà ouvert un compte de banque pas besoin de lui en donner d’autre dépose se que tu veux lui donner dans son compte en place. Mon père tête de cochon me fait comme réponse bien faut bien que son cochon soit plein aussi. Faut le remplir.

 Ma mère elle, lui avait acheté un ensemble à la petite. Elle lui a pris du 6 9 mois, mais ma fille est  euh  toutoune alors elle porte du 12 mois dans presque tout. Le petit ensemble va aller pour ma nièce qui est plus jeune que ma fille. Mais ma mère était déçue un brin. Mais bon je ne suis pas morte a l’idée de faire garder puce, mais je vais attendre encore un peu que je termine d’allaiter, car mes seins sont plus capables d’attendre avant d’être vidé.

Publicités

6 Réponses to “Bébé O de retour”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Fallait lui donner un hochet car la taille de ces machins s’adapte aux menottes!
    Et pour le cochon, il suffit de le laisser tomber… et ça, ça ne se répare pas car il faudrait au moins six rouleaux de scotch pour remettre les morceaux en place!
    Amitiés

  2. lafelee said

    Je pense que pour ton lait, moins tu allaites, moins tu vas produire du lait. Ça doit demander quelques jours à stabiliser à chaque fois.

    Sinon ben Bravo, pour l’avoir fait garder. C’est la première fois qui est le plus dur, après, on y prend goût. 😉

  3. cl4udie said

    Comme lafelée dit: Bravo. C’est la premiÈre fois qui est le plus dur. Asteur que c’est fait…

  4. Drew said

    Combien de fois me suis pris à faire attention en entrant ou en mettans les écouteurs pour ne pas réveiller la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie quand dans le fond elle n’y était pas? Habitudes quand tu nous tiens!

  5. Délire said

    Ben le pire est fait, maintenant, tu vas te sentir mieux quand tu auras ou voudras la faire garder 😉

  6. jacynthe said

    Disons que la je suis moins inquiete. Je sais que je n avais pas a m inquieter mais bon la ca va etre plus facile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :