La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Essai d’un dimanche

Posted by Drew sur 23 mars, 2008

Je veux vous avertir avant, je ne sais pas trop où je m’enligne avec cette idée.

Je ne sais pas non plus ce que je vais faire avec tout ça mais je vais bien trouver. J’ai comme tout plein d’idées face à ça donc ça serait du gaspillage de laisser ça dormir tout ça dans le fin fond d’un des disques durs.

Partez pas en peur non plus, c’est rien d’extravagant 😉

Je sais pas trop si par chez vous c’est comme ici. Mais les fêtes d’anniversaire se font de moins en moins fêtées. Un peu normal me direz-vous mais cette date sur le calendrier revêt pas mal d’importance pour moi.

Donc ça serait bien que vous gribouillez la votre sur un des murs du Lounge. Question que le personnel se fasse le malin plaisir d’aller vous chanter Bon Anniversaire tous en choeur 😉 Ça peut être autre chose aussi comme un plat de sauce à spag! Chez vous comme ici. Encore à la je vous rappelles que c’est la phase Bêta mais je sens qu’il y a un potentiel de fun à avoir. Surtout pour moi, sûrement pour vous aussi (Faut bien je vendes mon idée hein? Me retrouverait un peu fou et au dépourvu si l’idée que je crois être bonne s’avérerait un fiasco 😳 )

Que vous soyez des occasionnels, des réguliers ou même de passage, hésitez pas â me faire part de votre date de fête Jour et Mois sont un Must mais l’année est facultative. N’allez pas croire que je veux savoir votre âge, ça c’est à vous de choisir 😉

Je débute donc par la mienne, on verra par la suite ce que ça va donner!

Drew: 10 Mai

24 Réponses to “Essai d’un dimanche”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe déjà un machin dans le style… Tu peux y adapter l’accent du Canada (Canada Dry pour Alcolo, évidemment!)
    http://anniversairedesblogs.skynetblogs.be/
    Armand connaît pas mal de blogs, comme tu vois!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, je crois que t’as oublié d’inscrire la tienne! 😉 Merci Monsieur-Source-Innépuisable-de-Blogs-Intéressants

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Je te confie ce secret: 19 mai.
    Donc, signe astral: taureau!
    Amitiés

  4. jacynthe said

    Moi je ne dirais pas ma date de fete car mon avocat ma dit que mon chum était supposé le savoir pour pas se faire battre.

  5. Drew said

    9 avril pour la Reine

  6. Délire said

    6 janvier pour moi 😉

  7. chantalavie said

    14 octobre pour moi !!! humm ptit secret 1985 fait le calcul lolll

  8. Juliette said

    16 mai 65…

  9. Malika said

    16/08/76

    Si tu me fais de la sauce spag, je vais la prendre en pots Masson svp (J’ai de la suite dans les idées…)

  10. cl4udie said

    28 juillet de ce bord ci.

  11. Yano said

    14 février. S’il y en a un(e) qui me traîte de Valentin, je ne répond plus de mes actes.

  12. la véro said

    T’es Taureau, Drew??? ahlala, tout s’explique. Je suis marié à un taureau (Jenfi est du 4 mai)… ce sont les meilleurs, si si!!!!!! Des maris adorables….
    Pour ma part, je suis Bélier… je suis née le 25 mars 1969.
    Bon lundi de Pâques!

  13. jacynthe said

    Véro je suis Bélier et comme tu dis Drew taureau 😀 Les bélier sont super aussi.

  14. Baon, à mon tour!!

    16 octobre (1977, pour les intimes). Oui, je sais, je suis une vieille sacoche trentenaire! 😀

  15. Jenfi said

    bon, ben tout est dit par la Vero… sauf l’année 1969, forcement !!! ben ouais ch’uis veiux, mais encore vert 😉

  16. lafelee said

    Chéri est taureau et moi je suis lion. 🙂 C’est assez ! 😆

  17. Drew said

    Décidemment, y’a du Taureau par ici! 😆

  18. Yano said

    Ça r’vire un peu Jojo Savard ton affaire Drew ;o)

  19. Moonlady said

    Nice 🙂 Moi c’est le 8 Septembre … j’aurai 31 ans cette année …

  20. serpentine said

    le 25 mars pour moi… eh oui, 30 ans dans quelques heures à peine!

  21. Sylvain said

    19 février… Tiens une rechute, j’espère que la fêlée passera pas par ici…

  22. Drew said

    Yano, c’est pas grave, tu me retiendras si tu me vois balancer sur un quartier de lune ok? 😉
    MoonLady merci 😀 xoxo
    Serpentine, tu m’as fait avoir chaud mais ton cadeau est prêt! 😉 Bienvenue dans le Lounge aussi!
    Sylvain, Oui… Elle… Va… Passer… Sti… Merci… Quand… Même… Argh!!!!!!

  23. lafelee said

    Ben là ! Je suis déçue Sylvain et Drew. C’est comme un abus de …
    Chacun 3 Je Vous Salue Fêlée. Hop !

  24. lusciousloba said

    2 juillet…C’était l’année d’l’amour c’était l’année d’l’Expo… 😀

Laisser un commentaire

 
