La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne Fête Véro! (Sur un air connu)

Posted by Drew sur 24 mars, 2008

Je croyais vraiment pas que la tâche allait se trouver si compliquée et surtout aussi rapidement à mon visage que celle-ci quand j’ai eu cet éclair de pseudo-génie en manque de défi 😉

En effet, si vous portez une attention particulière au douzième commentaire, z’allez vous rendre compte à le pourquoi du comment il se fait qu’Alcolo, Jenfi et Moi sommes si uniques et exceptionnels. Toujours agréable une telle illumination non!

Mais bon, je m’éloigne pas à peu près. Je suis toujours expert en navigation sur fond de divagations! Je vous enjoint donc d’aller souhaiter un heureux anniversaire à Véro 🙂 Pas besoin d’aller à Bordeaux non plus juste ici ou cliquer dans le coffre à bijoux———>

Ou ici tiens! Vaut mieux être certain non?

S’il avaient été plus près la tâche m’aurait été plus simple que la Reine et moi les invitions à souper mais c’est pas le cas 😦

Donc, j’ai pris en moi le défi de lui trouver quelque chose que j’étais jusqu’à maintenant incapable de faire! Jouer dans les codes HTML (je sais même pas si ça s’appelle comme ça) afin de lui importer ici un petit passe temps qui va surement lui rappeler son job 😆

Alors tous en choeur! Ma chère Véro, c’est à ton tour! De te laisser parler d’amour! Un très bon et heureux anniversaire gente dame! 😉 xoxoxo

Comme de fait, ça fonctionne pas mon truc alors faut cliquer sur le lien —>ICI<—

11 Réponses to “Bonne Fête Véro! (Sur un air connu)”

  1. la véro said

    Merci beaucoup Drew, c’est adorable!!!! Je suis très gatée, ça fait chaud au coeur de trouver cette délicate attention après avoir déposé ma fille au car…
    Tu sais que t’es un vrai gentil, toi?!!!!!
    Ca aurait été sympa le souper avec vous, on aurait adoré!!!
    On vous aime fort, Jacynthe, toi et les filles…
    Allez , j’ai plein de jeux à faire, moi!!!! (cool!!!!)… je pense à vous très fort… merci encore!

  2. Armand said

    Cher Drew et Véro,
    Manquant d’humour « canadien » j’offre à Véro un lien vers un site belge très spécial et en plusieurs langues. (Mais Drew peut lire aussi!)
    http://www.quirit.com/
    Attention, regarder et ne pas publier: il y a des copyrights!
    Dans la rubrique « cartoon du jour » (avec possibilité de revenir plusieurs jours en arrière), Véro passera quelques minutes agréables sans se stresser.
    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a… le vieux schnock non plus!
    Amitiés

  3. […] me suis assise devant mon ordi avant que le petit que je garde n’arrive. Et j’ai vu ceci et cela. Seule, J’ai beaucoup ri à Drew, cet homme a le don de me remettre une pêche […]

  4. Je viens de passer 20 minutes à péter des bulles: Yééééé!!!

    Tu vois, tu contribues à mon pognage intense de derrière de bureau, petit vilain va! 😉

  5. la véro said

    Merci beaucoup Armand, c’est une délicate attention. Vous m’intimidiez. Voilà. Maintenant que vous me tendez la main, les mots me manquent encore!!! (vous êtes impressionnant… si si. Ne discutez pas. J’ai le droit d’affirmer ce que je veux aujourd’hui. si si. C’est mon anniversaire.)
    Je suis d’origine belge (flamande). Mon nom de jeune fille est bien de là-bas. Ca a été une horreur toute mon enfance. Personne ne savait ni l’écrire, ni le prononcer. Un jour, il faudra que j’aille voir le coin de mes racines. Je ne connais que Bruxelles.
    Affectueusement…

  6. Armand said

    Beste Vero,
    Ik spreek ABN thuis (ik probeer het toch). Mijn echtgenote is van Oostkamp, ik ben een limburger e’n Quirit is een Antwerpenaar, denk ik, daar hij in de Ga.
    Ik wens U een prettige verjaardag, met veel plezier!
    Weet U dat Hugo Claus verleden week gestorven Is?
    Groetjes.
    Cher Drew, Hugo Claus, ça c’est quelqu’un que tu ne connais pas! 😉 😉

  7. Armand said

    Tiens, ça s’est publié tout seul pendant que j’écrivais!
    Stuk dat onbreekt: Quirit schrijft in het Gazet van Antwerpen.

  8. la véro said

    Beste Armand,
    Ik ben van Zeebrugge. C’est tout ce que je peux dire en vlaams!!!! Mon père avait une mère d’origine espagnole, et un père belge (flamand). je n’ai pas connu mes grands-parents. Malheureusement. On m’a dit que j’avais de la famille, éloignée, en Belgique. Mais c’est très flou, comme tout ce qui se rapporte à l’enfance de mon père.
    Un jour, j’irai voir. J’en ressens le besoin, en vieillissant.
    Pouvez-vous me redire la question en français sur Hugo Claus???? (euh, Drew, sens-toi moin seul, je le connais pas non plus!!!!)
    Sinon j’ai à peu près compris le reste, la ville où vous vivez, et tout. Merci!!!!
    Affectueusement…

  9. Armand said

    Chère Véro,
    Hugo Claus est un écrivain qui s’est fait euthanasier la semaine dernière avant que son Alzheimer ne lui enlève sa lucidité.
    Comme il l’a fait avec « panache » (traduis: publicité), le cardinal de Belgique a été furieux… ce qui n’a fait qu’augmenter la notoriété de l’acte!
    Je suis né dans le Limbourg, mais j’habite à Bruxelles.
    Amitiés

  10. Drew said

    Tabarnouche on en apprends pas à peu près par ici aujourd’hui! Un peu, pas mal, beaucoup souvent grâce à Armand!

    Bonne fête encore chère amie! Salutations au Jenfi aussi 🙂
    xoxo

  11. Yano said

    Fluiiiite fluiiiite!

    Bonne fête Véro 🙂

Laisser un commentaire

 
