La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Calme plat

Posted by Jacynthe sur 24 mars, 2008

Une journée calme. Une journée où on ne se sent pas dans le rythme.  Moi aujourd’hui je suis plate. Je n’ai rien à dire et je n’ai même pas envie de  faire quelque chose. J’ai appris une nouvelle aujourd’hui donc, je ne sais pas comment je devrais réagir. J’en parlerai, mais aujourd’hui je n’ai aucune envie d’en parler.  

Alors, passer une belle fin de soirée et reposer vous bien le boulot reprend demain pour plusieurs.

5 Réponses to “Calme plat”

  1. la véro said

    J’espère que ce n’est rien de grave….
    Moi aussi j’ai des jours « sans »… où ça ne va pas fort… (comme les jours où je baille beaucoup trop!!!)
    je voulais te dire que j’aime beaucoup le nouveau look de ton blog…
    Bisous à ta petite famille…

  2. alcolo said

    Oh! C’est inquiétant ça Jack… à demain so!

  3. cl4udie said

    Moi aussi aujourd’hui j’étais très plate et je ne voulais pas rien faire. Alors nous étions au moins 2.

    Pour ce qui est de la nouvelle, j’espère que ce n’est rien de grave.

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Les choses trop perso, on ne doit pas en parler sur la toile: il y a plein de « cloportes » (personnes peu recommandables) qui sont, comme chacun sait, des nécrophages qui essaient de trouver des proies.
    Je connais une dame qui avait parlé de son avortement… Horrible: elle a dû fermer son blog!
    Les mails et les téléphones sont bien plus pratiques!
    Amitiés

  5. jacynthe said

    Je comprend votre point Armand mais pour ma part le sujet oui est personnel mais je ne rentre surtout pas dans les détails.

Laisser un commentaire

 
