La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Comme un cheveu sur la soupe sur fond de Bonne Fête Serpentine

Posted by Drew sur 24 mars, 2008

Oh boy! Doublement un défi aujourd’hui 25 mars! Y’a la fête de Véro bien sur et y’a Dame Serpentine qui est sorti de sa p’tite gêne pour me faire part qu’elle aussi c’était sa fête!

Faut pas m’en vouloir Serpentine, j’étais jamais tombé sur ton blog qui est ouvert sous peu. Faut pas m’en vouloir non plus de me le dire quelques heures à peine en avance alors va falloir que je me lance 😉

Faut surtout pas oublier d’aller lui souhaiter la bonne fête ou bien ici ou sinon chez elle 😉 Vous avez vu la règle du jeu sur le souhait de la Véro de toute façon, je vous prends pas pour des niais alors go la porte du Lounge est toute grande ouverte pour que vous faisiez entrer les ballounnes et les invités 😉

Aussi, comme t’es débarquée de la même façon dont j’ai illustré sur le titre de ce billet, je te déroule le tapis rouge 😀 Merci d’avoir mis ton Tuxedo c’est apprécié 😉

Et pourquoi pas tant qu’à y’être, une petite toune dédiée juste pour toi en cette arrivée de la trentaine WOO-HOO! *Voir ici confettis et feux de bengales*

Deux vidéos W-O-W! Ok sont pas de moi 😉 Mais c’est l’intention et surtout le manque de temps/court délais/surprise/sentiment de m’être fait prendre à mon propre jeu qui causent tout ça 😉 J’espère au moins que tu vas apprécier ce tout modeste présent et Oh! Bienvenue dans le Lounge 😉 Gênes toi surtout pas pour revenir. Sauf si t’as pas aimé la pensée 😳

8 Réponses to “Comme un cheveu sur la soupe sur fond de Bonne Fête Serpentine”

  1. lusciousloba said

    Drew…Une autre EXTRAORDINAIRE journée est le 2 juillet… 😉

  2. Drew said

    Quoi y’a le deux juillet? 😛

  3. Yano said

    Bonne fête Serpentine! Je te connais pas, mais un nick comme ça, ça mérite une belle journée.

  4. lusciousloba said

    Bin voyons Drew, le 2 juillet c’est un lendemain de veille! 😉

  5. Drew said

    Mouahahahahahaha! Ou un jour de vieille c’est selon 😛 😈

  6. lusciousloba said

    Mouhahahaha elle est bonne!!! 😀 T’auras pas de cadeau de fête mais elle est bonne! 😉

  7. serpentine said

    @Drew wr Yano: merci!!

  8. Drew said

    Serpentine, tout le plaisir était pour moi 😉 J’espère que t’as aimé en tout cas!

Laisser un commentaire

 
