La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Me sens mal

Posted by Drew sur 25 mars, 2008

Ça me prends la tite niaiserie pour bien dormir sinon j’vais m’en vouloir tout le long de mon 5-6 heures de sommeil 😉

Parce qu’aussi j’ai l’âme qui vague de questionnements en questionnements.

Parce qu’aussi aujourd’hui c’était un lundi sur fond de mardi et que j’avais quatre magnifiques journées à rattraper ce qui incombe tout le bataclan des commandes à recevoir et des assignations de recettes. J’en ai levé des gaspésiennes Ah oui! Elles sont bonnes en petites quantité je vous assure 😉

Parce que je me demande aussi malgré tous les efforts que je fais c’est quoi que je fais de pas correct pour pouvoir aider. Je me prends comme ça à penser que c’est toujours bon d’attendre la demande. Je suis pro-actif et je vais le rester. Mais pourquoi au juste je me donne toute cette misère à me renseigner afin d’être capable de répondre quand les questions ne viennent pas? Quand toute l’aide qui m’est demandé tourne autour d’un seul et unique univers quand ça devrait être le contraire!

Parce que j’ai terriblement hâte à ce vendredi. Ce qui est drôle là-dedans, c’est que je me tappe le double en kilométrage et que ça ne me dérange même pas! Parce que la valise va être bourrée (encore une fois!) et que je sais que ça va faire plaisir 🙂

Et parce que je me fais bombarder sous toutes les plate-formes virtuelles possible le pourquoi de mon silence d’aujourd’hui. Je suis content, ça me réconforte dans le fond qu’on s’est tissé quelque chose de bien, quelque chose de beau.

J’attends aussi le merci de Serpentine… Ça tarde à arriver mais faut pas lui en vouloir, c’est ça fête après tout 😆

Et j’suis tombé là dessus, ça va bien me faire dormir je crois 🙂

Allez! Z’allez me voir dans une meilleure forme demain promis 😉 Bo dodo

13 Réponses to “Me sens mal”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Tu viens de me donner un cours de géographie sans le savoir!
    Ainsi la Gaspésie est une province canadienne!
    Les gaspésiennes sont faciles à « lever » aussi…
    Que du bonheur. 🙂 😉 🙂 😉
    Si tu as « levé » des gaspésiennes, « bonnes en petite quantité », je comprends que tu te sentes mal. Qui trop embrasse mal étreint.
    Curieux que Jacynthe n’ait pas réagi à de tels propos!
    Amitiés

  2. la véro said

    Ah quand la fatigue est là, c’est pas simple. Faut que tu te reposes, Drew. Tu donnes beaucoup de toi-même. Enormément même. J’aimerais tellement avoir le temps de revenir en arrière sur ton blog, y a tant de choses que je dois ratrapper. Et le temps me manque. Y a tellement de personnes qui sont venues hier me souhaiter un joyeux anniversaire, grâce à toi, et qu’il me tarde de découvrir.
    Je sais que tu vas passer un super week-end (mon petit doigt me l’a dit). Repose-toi. On pensera à vous tu sais…
    bye

  3. alcolo said

    Cher Drew, tiens je vais te parler de notre mouvement qui m’a beaucoup appris sur l’aide à apporter. Ce mouvement où la seule condition pour en être membre est le désir d’arrêter de boire. Te dire aussi que l’aide, elle a aussi une condition, celle que l’autre en veuille bien. Quand l’autre choisit la couleur de l’aide, les questions et les réponse, le sujet et le complément, on reste alors avec le goût amer que tu as. Alors cesser simplement, peut-être, de croire que la personne est disponible à cet aide 😉 C’est souvent là qu’elle se pointera.

  4. jacynthe said

    @ Véro ton petit doigt a visé juste nous allons passé un super week end et j’ ai bien hate moi.

  5. serpentine said

    Drew, merci merci merci !! Et fait attention à ce que tu dis sur les gaspésiennes, j’le suis! 🙂

  6. Je ne suis pas Gaspésienne, mais, je te dis qu’après un bon dodo, tu te sentiras mieux! J’t’intelligente, même si ça parrait pas, tu sais. Une phrase comme ça, ça vaut de l’or. Te l’dit. 😉 xoxoxox

  7. Juliette said

    se sentir mal… connait ça 😉
    connait aussi les trucs de l’alcoolo. Il est de bons conseils… surtout quand on les suit.

    Hein l’Ivrogne !!!!!!

  8. lusciousloba said

    Hey, la demi gaspésienne que je suis te demande de faire attention à tes propos! 😀

    Prends soin de toi Drew…Et donne le temps à Véro de finir son rattrapage, on va vous attendre tous les deux promis! Bin oui je parle pour tout le monde vous zavez affaire à dire comme moi!

    Et merci pour le vidéo! 😀
    xoxo

  9. Drew said

    Armand, faut pas s’en faire avec l’expression 😉 C’est un passage d’une chanson vulgaire d’ici que j’ai détourné 😛

    Véro, très heureux que le monde soit allé chez toi pour les souhaits 🙂 Ils vont découvrir combien c’est sympa!

    Alcolo, toujours de très judicieux conseils! Merci encore et encore mec 😉

    Serpentine, promis j’vais faire attention 😀

    Mon p’tit toi, t’as bien raison, le dodo m’a remis d’applomb 😉 Que je t’y reprennes à dire que t’as pas l’air intelligente. T’écris des affaires que je comprends pas et je suis moi même très TRÈS intelligent. Euhhhhh

    Juliette, totalement d’accord avec toi 🙂

    La Louve, savais que t’aimerais bien le vidéo 😉 Demi gaspésienne mouahaha j’vais faire attention à moitié!

  10. Mazsellan said

    « l’âme qui vague de questionnements en questionnements »…. arrête de copier sur moi 😉 😉

  11. Drew said

    Oh boy désolé mec! Pointes-moi le lien vers le billet où tu dis ça et je le link 😳

  12. Mazsellan said

    C’était de l’ironie Drew 😉

  13. Mdrrr!! C’était pour t’encourager que j’ai dis que je n’étais pas intelligente. Tu sais, quand on se compare, on se console…parrait-il. Hihihihihi!! 😉

Laisser un commentaire

 
