La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le Printemps

Posted by Jacynthe sur 26 mars, 2008

printemps6_gd.jpgLa saison dont tout le monde attend avec impatience. La saison ou tout renaît.  Le printemps est la saison que je préfère, pas le début, car il fait encore froid et beaucoup de neige, mais bon. Entendre l’eau coulée de la neige qui fond, commencée à voir l’asphalte.  Entendre les oiseaux chantés, mais pas les mouettes.  

061129015745_robe-prestige.jpgC’est le temps ou nous voulons sortir jupe, sandale et camisole. Moi c’est pour réinstaller la table de patio et les chaises. Prendre notre café  calmement dehors et relaxe la fin de semaine avec chum. Remettre du propane pour le BBQ. Arrêter de mettre à bébé O des gros manteaux quand on sort. Lui mettre des belles petites robes. Aller au parc avec Mademoiselle Emmy qui n’attend que ça.   Prendre de l’air quoi.  img118171-1.jpg

6 Réponses to “Le Printemps”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Sortir jupe, sandales et autres tenues légères…
    La nouvelle épouse de Sarkozy (le président de la France) a poussé cette idée plus loin encore…
    http://www.mirror.co.uk/
    Regarde dans la petite fenêtre, l’article intitulé:
    « Carla Bruni-Sarkozy angry over naked picture publication. »
    Imagine maintenant la première dame de France (c’est elle) parler mode avec la reine d’Angleterre! 😉 😉 😉
    J’adore ce type d’humour! Je me demande ce que pense son nouveau mari!
    Amitiés
    P.S. Je la trouve plus jolie habillée que nue…

  2. jacynthe said

    Disons que moi aussi je la trouve plus jolie habillée que nue 😀

  3. alcolo said

    2 dodos… 2 dodos… serais-tu fétichiste des pieds toi? Je me demandais ça à la lecture de ton précédent billet lol

  4. jacynthe said

    ben non je ne suis pas fétichiste des pieds. Juste que je me suis fait un bobo et j ai de la misere a bien marcher 😛

  5. Drew said

    Fétichiste mouahahahaha

  6. jacynthe said

    😛 Drew tu riais justement de moi hier soir a propos de ca

Laisser un commentaire

 
