La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une marche pénible

Posted by Jacynthe sur 26 mars, 2008

premiere-shot-128.jpgHier j’avais décidé d’aller me promener avec bébé O. en poussette. La poussette est un peu large alors quand je suis sortie de la maison la poussette ne passait pas sur le chemin devant la porte. Je lève la poussette dans les airs pour me rendre au trottoir.  

 Je décide donc que nous allons marcher jusqu’au centre d’achat, tout va bien. On rentre dans les magasins toujours avec les obstacles de la poussette. Après avoir fait 2 magasins, je me tanne. Et oui déjà, je n’aime pas magasiner. Pourtant, la petite était très calme. J’aurais été capable de magasiner plus longtemps, mais bon.

En revenant à la maison, je commence à avoir mal aux pieds pour aucune raison. J’avais mis mes bottes de travail. Comme tout le monde le sait je travaille avec des jeunes alors je suis souvent dehors. Bref, les pieds commencent à chauffer et me font mal.  

Arrive a la maison range la poussette pendant que puce dort. Quand j ai décidé d’enlever mes bas pour voir mes pieds c’est là que j’ai vu que j’avais des bobos. Deux ampoules en dessous des pieds, dont une au sang. De plus, sont assez mal placé. Ils sont sur la paume de pied en plein ou je pèse quand je marche. 

À matin je trouve encore plus douloureux qu’hier. J’ai de la difficulté à marcher correctement. J’espère juste que ça va partir assez vite. Je ne veux pas marcher les pieds bizarres.

2 Réponses to “Une marche pénible”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe et Fêlée,
    Pour rétrécir ta poussette, il y a une solution: prête ta voiture à La Fêlée et demande-lui de dépasser une « Toyota Matrix » conduite par un « Père de Famille pressé » sur autoroute…
    Prends la précaution de ne pas mettre « Bébé O » dans la poussette. C’est d’ailleurs défendu. 😉 😉
    Au retour, non seulement la poussette, mais également la voiture, auront perdu une dizaine de centimètres de largeur!
    Pratique pour parquer… 🙂 🙂
    Chère Félée, c’est de l’humour: ne pas taper sur le vieil Armand qui fait ce qu’il peut pour faire sourire les autres!
    Amitiés à toutes deux.

  2. jacynthe said

    que dire de plus a votre commentaire cher Armand 😀

Laisser un commentaire

 
