La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Camion vs voiture

Posted by Jacynthe sur 27 mars, 2008

camion.jpg J’ai le don d’amener toujours plein de choses quand je quitte pour une journée avec puce alors, imaginez, pour une fin de semaine. J’ai commencé à faire la valise avec juste le nécessaire pis cibole la valise est pleine et je n’ai pas mis encore mes choses. J’ai commencé à mettre les choses de bébé O et de mon amour, mais moi rien. Dieu sait qu’une femme il faut beaucoup de choses quand elle part pour la fin de semaine. 

Quand je pense juste pour la petite il a déjà plusieurs choses a pensé, le parc, couches, lait, nourriture, linge beaucoup de linge, car bébé aime régurgiter et encore plus sur les gens. J’avais reçu à mon shower de bébé une super poussette dont je tripe quand je me promène avec la petite, mais que je ne peux pas amener nulle part, car elle est trop grosse. Si je vais magasiner, je ne peux l’amener, car elle prend le coffre de la voiture au complet. J’ai du alors acheter un petit pousse-pousse juste pour si j’ai des commissions ou lorsque nous allons chercher papa au boulot. Je dois admettre que j’adore aller chercher mon chum à son boulot. Je peux aller voir au petit magasin  et voir se que je peux acheter coté bouffe, voir les étudiants en actions et surtout voir mon chum au boulot et voir sa gentillesse avec les gens qui sont avec lui au boulot. Sans parler de voir mon chum dans son ensemble de travail hummmmmmm, il est vraiment beau. 

Bref, j’ai dérapé dans ce dont je parlais. Comme je disais partir une fin de semaine avec un bébé, c’est un sport national et surtout d’organiser le coffre de la valise. Je pense que je vais laisser se job a papa  il est bon dans les casses tête du coffre de valise. 

J’essaie juste de penser quand j’étais plus jeune et que nous devions aller dans ma famille dans la Beauce. Vous savez 5 dans une Pontiac Sunbird, et nous avons les valises, les jeux, la majorité du temps des cadeaux et d’autres choses. Nous étions capables de tout faire entrer serrer, mais ça entrait.  Là il me faudrait un camion pour vouloir apporter mes choses tellement que j’ai peur de manquer de chose pour la petite. Mais bon avec mon super chum tout va rentrer dans la voiture sinon le reste va sortir de la voiture et rester a maison.

4 Réponses to “Camion vs voiture”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Choses inutiles à ne pas emporter:
    1) Roue de réserve. Un bon conducteur évite de rouler sur les clous.
    2) Un chum. Il ira à la pêche pendant que tu transporteras toutes tes valises.
    3) Un moteur? Tu imagines la place gagnée: c’est presque aussi grand que le coffre, surtout si tu parviens à démonter le réservoir en plus!
    Amitiés

  2. jacynthe said

    Euh se qui veux dire rester a la maison 😛

    Pour mon chum c est lui mon conducteur alors je ne peux le laisser a la maison.

    Pour la roue je vais l amener juste question sécurité 😛

  3. Drew said

    Moi gentil? Moi beau? Qu’est-ce que tu fumes avant de venir me chercher??? 😉

  4. jacynthe said

    Nono 😀 J’ai pas besoin de fumer quelque chose quand je viens te chercher. A mes yeux mon coeur tu est le plus beau. De plus tu es toujours la a aider les monde a ta job alors oui tu es gentil 😛

Laisser un commentaire

 
