La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Post it

Posted by Jacynthe sur 27 mars, 2008

Quand les Post it sont rendus nécessaires pour se rappeler du nom de la fille. Pas fort, mais drôle.

post-it.jpg

7 Réponses to “Post it”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Il y a plus simple: les appeler « Chérie » sans plus de précision.
    Le danger est l' »explication » quand on parle en dormant!
    Amitiés

  2. J’appelle jamais un mec par son prénom, sinon ca deviens compromettant de s’en souvenir 😉

  3. jacynthe said

    @ la belle banane bienvenue a toi dans mon monde.

    Tu fais bien alors de ne pas les appeler par leur prénom alors 😀

  4. Sylvain said

    Ce qui est pire c’est de coller le post-it dans le front de la personne!

  5. jacynthe said

    @ Sylvain bienvenue a toi dans mon petit monde.

    Félicitation y a pas de trois petits points dans ta phrase.

  6. alcolo said

    Z’êtes qui vous?

  7. jacynthe said

    @ Alcolo Je sais ben pas qui je suis.

Laisser un commentaire

 
