La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bon Week-End!

Posted by Drew sur 28 mars, 2008

Je vais vous revenir dimanche soir promis!

En attendant, vous pouvez toujours aller faire un petit tour dans les archives 😉 Ça coute rien je le jure! 😀

5 Réponses to “Bon Week-End!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Une cure de crabes péchés soi-même n’est pas mal pour garnir un WE.
    Comme sur les plages, ils s’attaquent aux orteils des touristes, as-tu déjà essayé des orteils de Jacynthe pour amorcer, puisqu’elle fait une fixation sur les pieds? 😉 😉
    Amitiés et mon meilleur bonjour à ta chum! 😉 😉

  2. cl4udie said

    Bon week-end très cher!!

  3. Juliette said

    ouihnnnn,…. j’suis presque jalouse 🙂

  4. Mazsellan said

    Bonne fin de semaine, tu saluera ta Reine 😉
    On se rejasera lorsque la neige sera fondue, à mon retour. J’en fais quasiment une condition 😉 hahahaha

    🙂

  5. Drew said

    Armand, les salutations sont faites! Merci 😉

    Cl4udie, Merci 🙂 Ce fut très agréable!

    Juliette, faut surtout pas 😉

    Maz, bon voyage! En passant comme ça… Ça fonds!!!

Laisser un commentaire

 
