La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bon Week end

Posted by Jacynthe sur 28 mars, 2008

idretyhn.gifBon enfin le grand jour où je vais sortir de la maison pour aller voir des amis. Les petits papillons dans le ventre, car je veux être sur de rien oublié et la hâte de les voir. Je vous souhaite une belle fin de semaine. Moi je vais aller m’amuser entouré de gens que j aime bien tout la fin de semaine.

4 Réponses to “Bon Week end”

  1. lafelee said

    Ah ? Ou tu t’en va ? Ou??? 😉

    Nous autres on est ben ben occupé en fin de semaine. Pas le temps de voir du monde ! La course folle !

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Des papillons dans le ventre?
    Ça se mange au Canada?
    Je croyais qu’il n’y avait que les asiatiques qui mangeaient des insectes…
    Eh bien, bon appétit!
    Amitiés

  3. jacynthe said

    je sais pas ou je m en allait mais je me suis rendu et wow qu elle belle fin de semaine.

    @ Armand 😀

  4. la véro said

    Alors, trop court ce week-end??? Je suppose que vous avez passé un super moment. Super!!!

Laisser un commentaire

 
