La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Retour à la maison sur fond de relecture

Posted by Drew sur 30 mars, 2008

De retour à la maison après un excellent (le mot est faible!) Week-end chez l’Alcolo et La Fêlée.

Encore sous le coup de l’émotion, du bonheur et de la route, je ne trouve pas la force de vous écrire sur autre chose pour l’instant. Juste de vous dire que nous sommes de retour sains et sauf et qu’à Montréal… ÇA FOND!

Sur ce, je vais souper, et vous relire chers bijoux!

@+ 😉

2 Réponses to “Retour à la maison sur fond de relecture”

  1. alcolo said

    Du plaisir tu dis! On est sous le charme! À vouloir refaire la chose évidemment! Un week-end où je vais être moins sollicité, so par chez-vous comme vous dites. D’ailleurs moi mon billet pour le résumer a été coupé par un coup de gueule à sortir… partie remise demain à tête claire! Encore merci des moments!

  2. kazou01 said

    Salut, juste un ti-coucou pour te dire que je passe te lire de temps en temps, que je ne laisse pas toujours de commentaires….mais au moins je lis à Bientôt!!

Laisser un commentaire

 
