La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Revue de Week-End sur fond d’amitié

Posted by Drew sur 30 mars, 2008

Comme vous le saviez déjà, la Reine et moi étions partis pour la fin de semaine. Pas besoin de vous dire que ça nous a fait le plus grand bien de sortir ensemble, hors de nos 5 et demis de 4 pans de murs si familiaux pour se retrouver ailleurs l’espace de deux jours et un tiers.

Pas besoin aussi de vous dire que l’ex a bien apprécié l’économie d’essence. C’est peu dire!

Je m’attendais aussi à une chute dans mes statistiques de visites, c’est un peu pour ça que je vous avais avisé vendredi. Pour pas que vous vous donniez la peine de venir vous frapper le front sur un blog inerte comme vous pouvez vous frapper le nez sur une porte barrée.

Je me suis ennuyé de vous savez, c’est d’ailleurs la première chose que j’ai fait après avoir entré les bagages par en-dedans. J’suis allé vous voir comme je le fais à tous les soirs.

Benoit (ou dix par jour c’est selon) a pris une magnifique photo

BleueCobalt est devenue motocrosseuse

J’ai été donner une balle de foin à La Chèvre question qu’elle ait un peu plus d’inspiration

Cl4udie poursuit son roman, ça je vais relire en étant moins rushé 😉

Délire a du être déçue de s’être tapé une reprise de LOST 😦

Pas pour rien que Diane-Ève est Co-Miss-Météo allez voir jeter un coup d’oeil 😯

Jenfi se remets du mariage ou du ménage c’est selon

Ka quand à elle en revient toujours pas du jouet emprunté

Sylvain a hâte que ça fonde. Je le comprends! Y doit demeurer à Québec 😉

La Véro partie à Paris, je commence à avoir hâte qu’elle revienne là!

La Louve elle a changé ses rideaux (stores) étant donné que les bancs de neige sur la rive-sud fondent plus vite qu’à Mourrial (c’est bien connu ça!)

La saison est terminée par ici <——-

Faut vraiment je fasse une excuse profonde et ressentie à Malika c’est hallucinant!

Je suis revenu comme Maz est parti (beaucoup plus loin pour sa part) Bon voyage mec! 😉

Faut vraiment que Mercredie lâche le McMouette

Vous voulez des conseils comment beurrer au Nutella sans en mettre partout? Le chum de Milou est pro faut croire!

MoonLady a eu la réaction que je m’attendais à lire sur le Blog à Délire. Au moins la Reine peut se consoler de ne pas avoir été la seule 😆

Mon Petit Elle a déclenché l’événement Cataclasorgasmique

Yano a donné un un 6-49 rempli à valider comme cadeau de fête. Honnêtement et d’un point de vue totalement objectif; Ça vaut plus qu’un grateux déjà gratté non? 😉

Y-man a été voir Martina McBride à Ottawa… En plus, y’a aimé ça 8O! Des farces Monsieur Kilt 😉

Étant donné que vous avez probablement pas cliqué sur tous les liens et que ce billet-ci n’est d’importance que pour moi et que vous l’avez lu en diagonale, je vous parlerai de mon Week-End juste un peu plus haut dans un peu de temps 😛

Mots clés Technorati :
8 Réponses to “Revue de Week-End sur fond d’amitié”

  1. Sylvain said

    Je reste pas à Québec! Je reste près de chez-toi! (je ne donne pas de précision, j’aime trop que tu vas imaginer que je suis dans la cabine téléphonique près de chez-vous pis que je t’espionne.)

    Pas besoin de 12 pied de neige pour l’haïr! Non juste presque 5 mois de neige pis j’capote!

  2. Drew said

    Sylvain, je vais te dire qu’après avoir vu ça là bas, je suis un peu moins chialeux 😉 Mais j’ai aussi hâte que toi par contre! T’as besoin de vingt-cinq cennes pour téléphoner ou t’es ok?

  3. la véro said

    Ca y est, j’suis revenue!!!! As-tu eu les oreilles qui sifflent (vous utilisez cette expression ou pas????) quand j’ai parlé de toi à tout le monde pendant le repas du mariage????… J’espère bien que oui!!!
    On a pensé à vous 4, vous sachant ensemble, tu peux pas savoir!!!…
    bisous à Jacynthe, et aux princesses!!!

  4. Drew said

    Ahhhh! C’était toi alors! Toute pardonnée madame alors 🙂

    J’espère que tes oreilles t’ont tenue tranquille parce que c’était idem de notre coté 😳

  5. Cl4udie said

    Bon retour parmi nous!

    Bien contente de savoir que tu as apprécié ton week-end. 🙂

  6. Jenfi said

    le jenfi y se remet, y se remet mais y veut du soleil pour son heure d’été !

  7. Y-man said

    c’est parce que tu ne connais pas Martina, sa voix est vraiment puissante et la plupart de ses chansons sont plus près du rock que du country …… pour te consoler je vais faire une chronique heavy métal bientôt

  8. Grâce à toi, je vis une culpabilité sans bornes chaque soir quand je glande sur mon ordi et que je n’écris pas de billet, faut de concentration….

    …tu vois, je sens le besoin de me justifier…

    pffftttttt

Laisser un commentaire

 
